Mon système ne fonctionne pa bien
Résolu
alenconnais
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon système ne fonctionne pa bien et j'ai installé RegScanner pour essayé de comprendre ce qui se passe. le rapport liste une quantité impressionnante de "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\EscDomains
Celà peut-il être détruit?
Y a t'il une page web où les types de clés de registre sont expliquées et donnent des recommandations sur un effacement?
Merci de votre aide
Mon système ne fonctionne pa bien et j'ai installé RegScanner pour essayé de comprendre ce qui se passe. le rapport liste une quantité impressionnante de "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\EscDomains
Celà peut-il être détruit?
Y a t'il une page web où les types de clés de registre sont expliquées et donnent des recommandations sur un effacement?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon système ne fonctionne pa bien
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide