Virus msn: ta tof fait quoi sur le site....

Fermé
alexzk1 - 24 févr. 2008 à 08:12
 gigou - 8 févr. 2010 à 20:23
Bonjour à tous,

J'ai attrapé le virus msn, ta tof fait quoi sur ce site. J'ai essayé de résoudre le problème en utilisant msnfix comme il est expliqué dans plusieurs forums de ce site, mais comme d autres personne, le problème persite et mon compte msn messenger essaie toujours de pirater mes contacts connectés.

Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, je n y connais pas grand chose en informatique, je ne connaissais pas ce site mais trouve vraiment bien qu'il y est un solidarité comme ca entre les utilisateurs.

Malgré mon niveau débutant ;-) j'ai quand meme réussi a éffectuer la manipulation msn fix Voici le rapport
MSNFix 1.669

C:\MSNFix
Fix exécuté le 25/03/2008 - 14:33:19,35 By w
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\DOCUME~1\w\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
... C:\WINDOWS\system32\RemSvc.exe

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Suppression des fichiers

/!\ ... C:\DOCUME~1\w\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\RemSvc.exe

************************ Nettoyage du registre

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 25032008_14354570.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
A voir également:

46 réponses

gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
26 févr. 2008 à 21:17
Désolé de vous le dire mais vous êtes nombreux dans ce cas, le fichier "winlogon.exe" dans les fichiers temp est dur à virer visiblement.

Visiblement certains s'en sont sortis en utilisant "Trojan Remover"
Telecharger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html
Aide: http://www.malekal.com/tutorial_TrojanRemover.php

Voilà, essayez...
2
merci gluo, je crois que ton site à fonctionner!!! mes contacts on pas reçu le message de la journée et mon msn n'a pas bugé!!! avec tous mes efforts je crois avoir enfin réussi a faire viré ce virus, merci bcp!!
0
bonjour, j'ai voulu téléchargé le logiciel que tu as cité, ms je n'y arrive pas!j'avoue ne pas etre très doué, ms je voudrais me débarrasser de ce foutu virus.en fait g fait un scan avec avast, il m'a viré qq cheval de troie.il me dit maintenant qu'il n'y a plus de fichiers infesté, pourtant je peux plus avoir de discussion sur msn(ms apparemment les contacts ne recoivent plus de msg infecté).Help please.
Merci d'avance.

Sonia
0
adeline > marclor12
14 mars 2008 à 08:10
slt j'ai contracté le mm virus sur mon ordi ac les cheval de troie ms je narrive pa a m'en sortir joré voulu savoir si on pouvez m'aider svp. de plus chui pa tres doué sur ordi . rep des que vous pouvez sa serai cool
0
oh franchement..un pti message pr te dire ke té tro fort, jinvite un max de monde a etre aucouran c'est un truk de ouf moi ki pensait devoir reformater mon ordi ac d msg constan d'erreur..c'etait la follie mais un grand merci a toi pr le lien kta donné...CHAPEAU !
0
Merci de m'aider j'ai le même virus je suis sous vista j'aimerais avoir un msnfix pour vista car moi ça met accés refusé
1
Tente ce qui est mit plus haut, ca a fonctionné chez moi :

http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html
1
je peu pa allé sur le lien , demande aide
0
MSNFix 1.670

C:\Program Files\MSNFix
Fix exécuté le 24/02/2008 - 16:21:23,71 By Administrateur
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe

************************ Recherche les dossiers présents

... C:\Install\

/!\ ... C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
/!\ ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe

************************ Suppression des dossiers

/!\ ... C:\Install\

************************ Nettoyage du registre

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

.. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 24022008_16254731.zip

Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La réponse est là :

http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html

Enjoy :)
0
pouver vous me dire comment je doit faire pour enlever ce virus merci d'avance
0
CA menerv j'ai vista et c'est trés lent ce qui m'étonne!!!
j'ai mis R et après je dois attendre combien de temps?? c'est lent pour vous aussi?? ou je suis la seule?? aidez moiiiii
0
slt ta reussi a lenlever le virus si oui tu pourrai maider a lenlever stp
0
j'ai le meme virus j utilise avast et window xp professionel que dois je faire?
0
J'ai suivi ce qui étaot marqué là, j'ai galéré mais depuis hier j'ai plus de problèmes :)

0
Au risque de paraitre désagréable:
ARRETE DE DONNER CE PUTAIN DE LIEN, CE LOGICIEL DE MERDE REGLE RIEN BORDEL DE MEEEEEEEEEEEERDE!!!!!

Heureux d'avoir pu m'énerver un petit coup.
Plus sérieusement, je vous remercierai de donner une solution VIABLE
0
je confirme, ça regle que dal!!
0
pépiito Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
26 févr. 2008 à 22:35
est-ce qu(il ya un risque si on l'installe pendant qu'on a avast?
0
gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
26 févr. 2008 à 23:05
En principe il faut que tu désactive avast avant d'installer Trojan Remover: clique droit>>"arrêter la protection résidente" je crois..
0
Moi aussi j'ai attrappé ce virus, et je nettoie régulièrement mon pc avec avast qui me trouve des cheval de troie...normal !!
Mais j'ai aussi fais autre chose :

Demarer, cliquer sur executer : puis inscrire msconfig, valider
Puis aller dans l'onglet Demarage et DECOCHER, la case Winlogon tout simplement valider le choix , vous pouvez redémarer ou pas l'ordi comme bon vous semble !

Bonne chance à tous !
0
J'ai essayé ta mainp mais winlogon apparait pas alors que G encore ce foutu virus.
Tu peux m'aider?

D'avance, merci
0
Bonjour, je fais malheureusement parti de ceux qui ont cliqués! Et j'ai tenté la solution Trojan Remover, je ne sais pas si ça a marché mais pendant que je l'ai fait j'ai oublié de désactiver Avast est-ce important ?
Autre question, je n'arrête pas de recevoir des pages internet sans le vouloir comment arrêter ça, est-ce qu'il y a un rapport avec Avast ou Le virus?

Merci de me répondre

:)
0
28 févr. 2008 à 21:43
Si tu n'as pas arrêté avast, il est probable qu'il empêche trojan Remover de fonctionner, mais de toute manière si tu reçois des pubs non désirées, c'est que tu as peut être d'autres virus sur ta machine...

Poste un nouveau sujet dans la rubrique "Virus/Sécurité" et décris précisément ton problème, on ira t'aider, ça a l'air plus compliqué que un virus msn.

Bonne chance !
0
Bonjour, bonjour

J'ai enfin réussi à me débarrasser de cette saleté grâce à msnfix
Les bons cotés de ce logiciel sont:
-pas besoin de l'installer
-très léger
-simple d'utilisation

le lien et tutorial https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

TRES IMPORTANT: Il faut redémarrer votre ordinateur immédiatement après que vous ayez supprimé le virus sinon il se réinstallera tout seul.

Amusez vous bien
0
marge6510 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 4
27 févr. 2008 à 22:44
bonjour moi aussi j'ai recu ce virus et merci de m'aider
0
Bonjour les gens!
euh, bin moi aussi j'ai attrapé ce foutu truc... et aucun de vos liens ne fonctionne chez moi...
l'analyse anti virus a rien détecté, mais msn fonctionne très bien...pour le moment...
0
Salut tout le monde!

Moi j'utilise Spybots search and destroy, et ça a marché aussi!!
0
bonjour
eske kelkun pourai m'aidé pour se virus kar la je sui depassé jarive a plu rien sur msn g deja essayé de lenlevé mai o moment de téléchargé un truc c ke du texte et je c plu koi faire arrivé ici donc si kelkun voi skil fo faire me faire signe merci
0
emmie166@hotmail.com
29 mars 2008 à 00:47
waoooooooooooooooooowwwwwwwww oh un truk de ouf face a ce virus trojan de merde...msg de la part de..?..ayant laissé un lien sauveur sur telecharger.com au nom de trojan remover face aux plus redoutables cheval de troie enfin on espere..je vs invite vite a aller sur ce site..j'ai cru moi meme devoir reformater mon ordi a koz der sa, ai eu de gros problemes mais ENFIN RESOLU alors c'est un peu plus bas au msg numero 12 et un grand merci a la personne t trop forte..
0
et si on fait une recherche de winlogon et de le suprimé sa marche ou pas?
0
1 mars 2008 à 16:36
pas besoin de chercher, il suffit d'aller dans "C://Documents/~ton nom~/Application Data/Local/Temp/" mais tu n'arrivera pas à le supprimer manuellement, ça te dira "accès interdit".
Essaie, tu verra bien...
0