Enregistrement instrument de musique
slay
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aminedub8algerieoran -
aminedub8algerieoran -
Bonjour,
Je cherche à enregistrer ma guitare directement sur mon ordi grace à Cubase VST32 (je me positionne sur une piste audio). Je passe par le simulateur d'ampli d'un préampli Marshall JMP1 que je branche dans l'input de ma carte son (c-media wave device 5.12.0001.0643). J'entends ma guitare au travers des HP de l'ordi. La carte son semble donc marcher (j'ai fait le test DirectSound et il est OK).
Mais impossible d'enregistrer. Qqn peut m'aider? J'ai mon batteur qui me court après pour que je lui fournisse mes pistes et il va bientôt me prendre pour sa batterie! :-)
Merci à mon sauveur!
Slay
PS:
Je suis sur un PC Pentium III 1GHz 128 MB RAM avec Windows ME
Je cherche à enregistrer ma guitare directement sur mon ordi grace à Cubase VST32 (je me positionne sur une piste audio). Je passe par le simulateur d'ampli d'un préampli Marshall JMP1 que je branche dans l'input de ma carte son (c-media wave device 5.12.0001.0643). J'entends ma guitare au travers des HP de l'ordi. La carte son semble donc marcher (j'ai fait le test DirectSound et il est OK).
Mais impossible d'enregistrer. Qqn peut m'aider? J'ai mon batteur qui me court après pour que je lui fournisse mes pistes et il va bientôt me prendre pour sa batterie! :-)
Merci à mon sauveur!
Slay
PS:
Je suis sur un PC Pentium III 1GHz 128 MB RAM avec Windows ME
A voir également:
- Enregistrement instrument de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrer une musique comme sonnerie - Guide
- Je cherche une musique - Guide
7 réponses
Le machin ASIO - Channel 1, Channel 2 avec écrit Active au dessus d'une diode verte qui brille?
C'est fait et ça ne marche tjrs pas!
C'est fait et ça ne marche tjrs pas!
Combien as-t-tu d'entrées VST ? si tu en a 5 c'est bien. une seule ne suffit peut-être pas ex: 1g,1d=lecteur CD. 2g,2d= line in,3g,3d micro/phono etc...si tu a le courage vas voir dans les propriétés audio de windows si le micro n'est pas muté ou une entrée qui te servirai pour enregistrer. bon courage BARO.PS il faut aiguiller ta carte son en enregistrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question