Enregistrement instrument de musique

slay Messages postés 1 Statut Membre -  
 aminedub8algerieoran -
Bonjour,

Je cherche à enregistrer ma guitare directement sur mon ordi grace à Cubase VST32 (je me positionne sur une piste audio). Je passe par le simulateur d'ampli d'un préampli Marshall JMP1 que je branche dans l'input de ma carte son (c-media wave device 5.12.0001.0643). J'entends ma guitare au travers des HP de l'ordi. La carte son semble donc marcher (j'ai fait le test DirectSound et il est OK).
Mais impossible d'enregistrer. Qqn peut m'aider? J'ai mon batteur qui me court après pour que je lui fournisse mes pistes et il va bientôt me prendre pour sa batterie! :-)

Merci à mon sauveur!

Slay

PS:
Je suis sur un PC Pentium III 1GHz 128 MB RAM avec Windows ME
A voir également:

7 réponses

MARK_

active tes entré VST dans cubase ptit mec ...
2
Slay

Le machin ASIO - Channel 1, Channel 2 avec écrit Active au dessus d'une diode verte qui brille?
C'est fait et ça ne marche tjrs pas!
1
baro Messages postés 28 Statut Membre 2

Combien as-t-tu d'entrées VST ? si tu en a 5 c'est bien. une seule ne suffit peut-être pas ex: 1g,1d=lecteur CD. 2g,2d= line in,3g,3d micro/phono etc...si tu a le courage vas voir dans les propriétés audio de windows si le micro n'est pas muté ou une entrée qui te servirai pour enregistrer. bon courage BARO.PS il faut aiguiller ta carte son en enregistrement.
1
askendermen@hotmail.fr

va inscrire dans se site de rap: www.raptivise.com
1
aminedub8algerieoran

jai en vi de faire un son en rap
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mizoo

j'aime la music de rap et j'aime bien etre un rappeur inchallah mais le probleme de ça si que je n'ai pas les instrus pour chanter le rap
0
bachir

je veux des intru du rap envoi le moi cette adresse yahyaoui8@hotmail.com
0
robo

Qui pourrait ou je peux me procurer le logiciel cubasis vst 5.0 J'ai utilisé le" cubasis go " mais il manque un peu d'instruments VST.Chez Steinberg, ils semble qu'ils ne le font plus
0