Sil vous plait urgent
leopas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Pascal,mon ordinateur s'eteint puis s'allume et dit(LE PILOTE D'AFFICHAGE igfx NE REPONDAIT PLUS ET A ETE RECUPERE CORRECTEMENT)qu'est ce que cela veut dire?Je vous remercie............
Je m'appelle Pascal,mon ordinateur s'eteint puis s'allume et dit(LE PILOTE D'AFFICHAGE igfx NE REPONDAIT PLUS ET A ETE RECUPERE CORRECTEMENT)qu'est ce que cela veut dire?Je vous remercie............
A voir également:
- Sil vous plait urgent
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment dézoomer dans InDe sil vous plaît ??! - Forum Graphisme
- Aide pour lettre de motivation sil vous plait ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
bonsoir,tu n'a eu ce message qu'une seule fois ?
peut etre que ton pc a simplement mis a jour tes pilotes ...
peut etre que ton pc a simplement mis a jour tes pilotes ...
Donne nous ta configuration matérielle.
Si tu as acheté ton PC tout fait et que tu ne connais pas ta config, donnes nous la marque de ton Ordinateur. C'est arrivé comment ? Tu as fait quelque chose de spécial ? (MàJ de pilotes, téléchargements de fichiers, installation nouveau logiciel, coup de pied dans l'unité centrale ?)
Il faut que tu nous donne plus d'informations !
De plus, essaye à tout prix de sauvegarder tes données importante sur une clé usb ou un autre disque dur.
Si tu as acheté ton PC tout fait et que tu ne connais pas ta config, donnes nous la marque de ton Ordinateur. C'est arrivé comment ? Tu as fait quelque chose de spécial ? (MàJ de pilotes, téléchargements de fichiers, installation nouveau logiciel, coup de pied dans l'unité centrale ?)
Il faut que tu nous donne plus d'informations !
De plus, essaye à tout prix de sauvegarder tes données importante sur une clé usb ou un autre disque dur.