PROBLEME WINDOWS XP
DAVY30110
-
DAVY30110 -
DAVY30110 -
Bonjour,
j ai changer le systeme d exploitation vista par un windows xp pro sur un amilo xa 1520 depuis je n ai plius aucun drivers et pilotes.
le soucis c que je ne peut aller sur internet car la carte reseau n est pas installer et je ne pas le driver cd
comment je peu faire pour avoir acces a internet svp pour que je puisse recuperer tout les pilotes du pc
cordialement
j ai changer le systeme d exploitation vista par un windows xp pro sur un amilo xa 1520 depuis je n ai plius aucun drivers et pilotes.
le soucis c que je ne peut aller sur internet car la carte reseau n est pas installer et je ne pas le driver cd
comment je peu faire pour avoir acces a internet svp pour que je puisse recuperer tout les pilotes du pc
cordialement
A voir également:
- PROBLEME WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Pas de drivers, pas d'Internet!
Il faut donc commencer par là quoi qu'il en soit!
Dans ce cas au minimum récupérer le driver Ethernet et celui du shipset (peut être celui du Wifi). Pour ca se rendre sur le site du constructeur (depuis un autre PC), ou sur touslesdrivers.com puis installer.
Il n'y a pas 50 solutions!
Pas de drivers, pas d'Internet!
Il faut donc commencer par là quoi qu'il en soit!
Dans ce cas au minimum récupérer le driver Ethernet et celui du shipset (peut être celui du Wifi). Pour ca se rendre sur le site du constructeur (depuis un autre PC), ou sur touslesdrivers.com puis installer.
Il n'y a pas 50 solutions!