Problème avec google earth.. MARRE !!
supernuleninfo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà, je suis nouvelle et j'ai un ptit probleme..
je souhaite utilisé google earth, pour ca je l'ai telechargé jusque là pas de soucis, quand je veux l'utilisé il me dit (foutu pc) qu'il va l'installer avec installshield winzard, ou qqlq chose du genre..
Ensuite plus rien ne vas il me dis "Erreur 13,24, le chemin d'acces mes documents contient un caractere non valide" puis ca se ferme et rien n'est installer !!
pfff.. Il m'énerve !!
Merci de m'aider jsuis vraiment trop nuuuule !!
voilà, je suis nouvelle et j'ai un ptit probleme..
je souhaite utilisé google earth, pour ca je l'ai telechargé jusque là pas de soucis, quand je veux l'utilisé il me dit (foutu pc) qu'il va l'installer avec installshield winzard, ou qqlq chose du genre..
Ensuite plus rien ne vas il me dis "Erreur 13,24, le chemin d'acces mes documents contient un caractere non valide" puis ca se ferme et rien n'est installer !!
pfff.. Il m'énerve !!
Merci de m'aider jsuis vraiment trop nuuuule !!
A voir également:
- Problème avec google earth.. MARRE !!
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Dns google - Guide
- Google earth - Guide
2 réponses
Pour utiliser google earth, tu dois nécessairement l'installer sur ton pc. L'installshield winzard dont tu parle est la fenêtre qui t'informe que son installation a commencé sur ton pc. Laisse faire et suis les instructions qu'il te donne jusqu'à son installation complète. Puis, pour ouvrir google earth, tu n'as qu'à cliquer sur son icône qu'il place sur ton bureau. Bonne chance.
bonsoir à tous.
supernuleninfo,essaye ceci:
fait "exécuter" puis tape "regedit"
puis ouvre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ System\ CurrentControlSet\ Control\ FileSystem.
Vérifie que la valeur NtfsDisable8dot3NameCreation est égale à 0.
sinon regarde ICI
@+
.
supernuleninfo,essaye ceci:
puis ouvre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ System\ CurrentControlSet\ Control\ FileSystem.
sinon regarde ICI
@+
.
coucou,
on m'as dit:
Alors oui la valeur est bien égale a zero, et sur l'aide, le probleme c'est que dans mon menu démarrer je n'ai meme pas Explorateur windows !! alors impossible de commencer..
Aidez moi please !!!!!
on m'as dit:
Alors oui la valeur est bien égale a zero, et sur l'aide, le probleme c'est que dans mon menu démarrer je n'ai meme pas Explorateur windows !! alors impossible de commencer..
Aidez moi please !!!!!
mais il ne veut pas l'installer c'est ca le probleme
puis ca coupe, il me dit 'terminé' mais bon, rien n'est installer en sommes