Adresse IP dans le navigateur = Prob
QuickSilver
-
QuickSilver -
QuickSilver -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je tente de me connecter à mon routeur (Linksys) avec le navigateur (Internet Explorer). Je tape donc 70.81.214.52 et j'ai le message suivant :
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
Pourtant, plus tôt en soirée j'était capable d'entrer dedans et tout. je crois que j'ai cocher quelque chose par erreur que je penses peut-être que c'est pour ça que je n'arrive plus à me connecter à mon routeur.
C'Est exactement ça que j'ai coché "Enable" :
http://www.rince.fr/IMG/png/applications2.png
Donc, Si quelqu'un pourrait m'aider à ré-réussir à entrer dans mon routeur comme je le fesait avant, ça serait super !
Ps: Je voulais entrer dans mon routeur pour aller ouvrir des ports pour jouer en réseau sur un jeu.
Merci !
j'ai un problème lorsque je tente de me connecter à mon routeur (Linksys) avec le navigateur (Internet Explorer). Je tape donc 70.81.214.52 et j'ai le message suivant :
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
Pourtant, plus tôt en soirée j'était capable d'entrer dedans et tout. je crois que j'ai cocher quelque chose par erreur que je penses peut-être que c'est pour ça que je n'arrive plus à me connecter à mon routeur.
C'Est exactement ça que j'ai coché "Enable" :
http://www.rince.fr/IMG/png/applications2.png
Donc, Si quelqu'un pourrait m'aider à ré-réussir à entrer dans mon routeur comme je le fesait avant, ça serait super !
Ps: Je voulais entrer dans mon routeur pour aller ouvrir des ports pour jouer en réseau sur un jeu.
Merci !
A voir également:
- Adresse IP dans le navigateur = Prob
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
1 réponse
Ah laissez tombé
J'ai réussis à re entrer dedans avec l'adresse IP par défault de Linksys .
Mais j'ai quand même un autre problème :
L'autre jour j'ai entré plein de ports et tout et ce soir j'aimerais en supprimer une coupe par contre je n'arrive pas a les effacer :S
:
En tou cas, j'aimeraios être capable de joeur a Worms 2 sur PC en réseau :(
J'ai réussis à re entrer dedans avec l'adresse IP par défault de Linksys .
Mais j'ai quand même un autre problème :
L'autre jour j'ai entré plein de ports et tout et ce soir j'aimerais en supprimer une coupe par contre je n'arrive pas a les effacer :S
:
En tou cas, j'aimeraios être capable de joeur a Worms 2 sur PC en réseau :(