Jeu vidéo qui rame
david26
Messages postés
62
Statut
Membre
-
david26 Messages postés 62 Statut Membre -
david26 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J ai acheté une nouvelle carte graphique afin de pouvoir jouer a des jeux recents .Ma carte graphique est une ATI X1650 pro ; 512 MB ,gddr2 ( AGP).Mon processeur est un athlon 2200+ .
Je rencontre un pb majeur sur des jeux tels que strangehold ou sega rally par ex : le jeu rame au point que c est injouable .Mon espace libre est bon ( 15 GO ) , et quand je lance le jeu , je n ai aucune application d ouverte .
Quelqu un peut il me dire d ou cela peut il provenir ?? Peut etre du processeur ou autre ??
Par avance merci pour vos réponses .
J ai acheté une nouvelle carte graphique afin de pouvoir jouer a des jeux recents .Ma carte graphique est une ATI X1650 pro ; 512 MB ,gddr2 ( AGP).Mon processeur est un athlon 2200+ .
Je rencontre un pb majeur sur des jeux tels que strangehold ou sega rally par ex : le jeu rame au point que c est injouable .Mon espace libre est bon ( 15 GO ) , et quand je lance le jeu , je n ai aucune application d ouverte .
Quelqu un peut il me dire d ou cela peut il provenir ?? Peut etre du processeur ou autre ??
Par avance merci pour vos réponses .
A voir également:
- Jeu vidéo qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
5 réponses
Ton jeu demande MINIMUM stranglehold:
CPU: Dual Core Processor
RAM: 2 GB RAM
Video: Nvidia 7800 or higher / ATI x1300 or higher
Disk space: 15 GB
Sega Rally Revo MINIMUM:
CPU: Pentium 4 @ 2.0 GHz or Athlon Equivalent
RAM: 1 GB
Video: 128 MB
Ta configuration:
CPU: 1 coeur 1.8GHz - FAIBLE
RAM: ?
Video ATI x1650 pro - OKAY
Disk space: 15 GB - OKAY
CPU: Dual Core Processor
RAM: 2 GB RAM
Video: Nvidia 7800 or higher / ATI x1300 or higher
Disk space: 15 GB
Sega Rally Revo MINIMUM:
CPU: Pentium 4 @ 2.0 GHz or Athlon Equivalent
RAM: 1 GB
Video: 128 MB
Ta configuration:
CPU: 1 coeur 1.8GHz - FAIBLE
RAM: ?
Video ATI x1650 pro - OKAY
Disk space: 15 GB - OKAY
Je voudrai savoir egalement un petit renseignement ,
J ai un pc avec 512 Mo de DDR et j aimerai savoir si peux mettre du DDR2 ou alors est ce que je dois rester en DDR ?
J ai un pc avec 512 Mo de DDR et j aimerai savoir si peux mettre du DDR2 ou alors est ce que je dois rester en DDR ?
vu ta configuration ta carte mère ne gère pas la DDR2 alors t'es obligé de rester avec de la DDR c'est vrai que 512mo de Ram c'est peu pour jouer à des jeux dit "new gen"tels que sega rally alors opte pour une barrette de 512 supplémentaire et si tu peux changer ton processeur ça serait le top jte conseille un athlon 3200+ minimum ;) mais si j'étai toi je machèterai ce qui se fait de mieux afin d'assurer la pérennité de ton matériel informatique!!en plus les processeur unicore ne valent plus très cher, tu peux avoir un athlon 64 3800+ pour 40 euro à peine :
===> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-64/AMD/407083-Processeur-Athlon-64-3800-Socket-939-Core-Venice-Version-OEM-Bulk.htm
Je pense qu'avec ça ton pc retrouvera une seconde jeunesse^^ ;) et a toi le plaisir de jouer à des jeux sans que ça rame!!
===> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-64/AMD/407083-Processeur-Athlon-64-3800-Socket-939-Core-Venice-Version-OEM-Bulk.htm
Je pense qu'avec ça ton pc retrouvera une seconde jeunesse^^ ;) et a toi le plaisir de jouer à des jeux sans que ça rame!!
Salut Rukawad ,
Merci pour ta réponse .Je pense effectivement que je dois investir dans de la mémoire et aussi dans un processeur un peu plus puissant .Va falloir que je debloque environ 60 euros de budget pour etre opérationnel et pouvoir jouer aux jeux recent .
Merci encore pour vos réponses rapide et utiles .
Merci pour ta réponse .Je pense effectivement que je dois investir dans de la mémoire et aussi dans un processeur un peu plus puissant .Va falloir que je debloque environ 60 euros de budget pour etre opérationnel et pouvoir jouer aux jeux recent .
Merci encore pour vos réponses rapide et utiles .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Je viens de mettre une barrete ( marque Kingston , ca s invente pas Laughing ) 512 Mo en plus sur mon ordi , ce qui fait que je me retrouve donc a 1GO de RAM .J ai essayé sega rally et ca rame toujours ( le jeu demande 1Go de ram ) .Parcontre pour le jeu Stranghlehold , qui demande 2 Go de RAM , la ca fonctionne nickel !! ( plus aucun ramage , jeu tres fluide ) .
Allez comprendre les ordis .....
Je viens de mettre une barrete ( marque Kingston , ca s invente pas Laughing ) 512 Mo en plus sur mon ordi , ce qui fait que je me retrouve donc a 1GO de RAM .J ai essayé sega rally et ca rame toujours ( le jeu demande 1Go de ram ) .Parcontre pour le jeu Stranghlehold , qui demande 2 Go de RAM , la ca fonctionne nickel !! ( plus aucun ramage , jeu tres fluide ) .
Allez comprendre les ordis .....