Comment booster son pc

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -  
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
comment pourrai-je booster mon pc qui commence a devenir long merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

bedmar64

J'ai le même problème que toi, aussi avec Vista pour un compaq 250 GO 215 MO processeur 64. ça rame de plus en plus, que faire
Merci ce votre réponse
1
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

BootVIS

CCLEANER (faire le ménage des programmes inutiles au démarrage) ou utiliser MSCONFIG.EXE

Faire des recherches sur internet (par exemple zebulon.fr) et arrêter tous les services inutiles via les outils d'adminitration et les gestionnaire des services.

Enlever tous les utilitaires non utilisé et qui se mettent dans la barre systray (près de l'horloge).

Utiliser des programmes d'optimisation en demo comme TWEAK XP PRO, tuneup2007, etc.

Un long chemin passionnant.
0
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

hoo okay je vais essayer tout se que tu m'a dit merci pour ta reponce rapide
0
13nino Messages postés 12 Statut Membre

bonjour mon pc windows vista basic ....ram j 2500 morceaux de music et kasperky et azureus.c'et un acer de 3.0 en indice de performance windows processeur amd athlon (tm) 64 processeur 4000+2.60 ghz 767 mo vive systeme escplatation 32 bit merci de me dire quoi faire pour avoir plus de peche ( on ma dis de mettre plus de memoire vive (ram) mettre au moin 512 de plus pense vous que c vraiment necessaire et kel sont les logiciel pour faire un bon netoyage ????de printemt.merci de votre reponse a vous tous et bon forum ....et desole pour les faute c pas fe expre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13nino Messages postés 12 Statut Membre

et aussi kel les logiciel en francais de ccleaner merci et les plus performent merci a vous bon forum
0
balse

Le problème des PC avec VISTA, c'est VISTA.
Beaucoups reprennent le XP.
N'hésitez pas à installer XP en parallèle et utiliser vraiment VISTA que si besoin sinon le reste du temps restez sur XP
0
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

ouai moi je deteste vista ses trop nul ses le design qui change mes sur xp on peu le faire
0