Question contacts msn

poup's -  
 poup's -
coucou

en fait j'ai une petit question concernant msn...

il arrive de temps à autres que des personnes m'ajoutent à leurs contacts sans me demander (vive les sans pote !!) donc evidemment je les bloque mais je n'arrives pas à les supprimer définitivement de ma liste rouge...alors le truc c que je sais bien que ces contacts là sont bloqués, et qu'ils ne peuvent plus voir mon statut sur msn, mais le soucis c lorsqu'ils envoient des mails groupés (à leur mini-liste de contacts lol) et bien je reçoit leur mail !! y'à t'il un moyen qui existe pour qu'ils ne puissent plus polluer ma boite aux lettres?

merci à ceux qui me répondront ;)

bonne soirée
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ba en fait a mon avis le probleme est que tu figure encore dans les contacts hotmail de ceux que tu as supprime et bloque t'aurait du t'arranger pour que quand tu les as supprimes il fasse de meme de leur coté (c'est a dire de te bloquer et te supprimer )
: )
0
poup's

oki merci de ta réponse le pb c ke je pense pas qu'il me supprimeront (enfin c vraiment des sans pote je suis sure évidemment je l'ai connais pas...) bref :X

enfin ce qui m'ennuie c'est qu'il puisse m'envoyer leur déchets ds ma boite aux lettres..

en tt cas merci kan mm !

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

peut etre bien qu'ils ne te supprimeront pas tous mais surement que dans le lot quelques uns accepterons et ce sera toujours ca de gagner
sinon un petit conseil tu as dit :"il arrive de temps à autres que des personnes m'ajoutent à leurs contacts sans me demander"
tu devrait faire gaffe de pas laisser ton adresse un peu partout ca t'evitera pas mal de rencontre avc des "sanspotes"
0
poup's

ben en fait le soucis c'est que mon msn je le donne vraiment qu'au personnes que je connais (en plus c aussi mon adresse professionnelle alors ya mm mon nom de famille bref :X)

mais en fait le soucis c'est que j'ai des copines qui sont très friandes des mails du genre les chaines (les mails débiles que tu envois à tous tes contacts) et en fait je pense que c'est comme ça que les sans potes choppe notamment les adresses : dans les mails groupés qu'ils reçoivent ils n'ont plus qu'à partir à la pêche d'adresse de filles..hum hum...alors évidemment j'ai demander à mes contacts de ne plus m'envoyé ce genre de mail mais hélas c'est un cercles visieux, bref j'éspère qu'il me supprimeront !!

@++
0
Utilisateur anonyme

ha yes je comprend mieux le probleme .effectivement sacre cercle de vicieux ! heu je voulait dire cercle vicieux
sinon y'a encore la solution de changer d'adresse mais ca risque de revennir assez vite .amoins de te faire une adresse du type: dédé_leroutier@hotmail.fr : )))
0
poup's

oui le cercle de viscieux t'as raison c'est exactement ça ! lol

mike_tyson@hotmail.fr (je voulais mettre mohammed_ali@hotmail.fr mais ça resemble trop aux noms de ceux qui m'on ajouté..!!MDR!!) ou alors hervé_villard@msn.com

MDR

(pour faire reculer les viscieux y'a pas mieux lol !!)
0
Utilisateur anonyme

ha tu peut peut etre regarder dans les options de filtrage de courrier indesirable sur hotmal y'a une options qui filtre de cette maniere :
Exclusif - vous ne recevez que les messages envoyés par vos contacts, votre service Windows Live Hotmail et les expéditeurs et les listes de diffusion que vous avez autorisés

ca reglerait peut etre ton probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hervé_villard@msn.com !
yes ca peut le faire si tu as pas peur de t'attirer toutes les ptites mamies esseulees lol
m'enfin ca va une mamie c'est pas mechant et c'est pas plein de vices
0
poup's

okkk merci pr le truk du filtrage bah je vais essayer ça alors ! merci en tt cas !

wé une tite mamy ça me dérange moins looool

ou alors yvette_horner@msn.com (mais c dangereux aussi là c les vieux papy ke je vais attirer lol !!)

bonne soirée à toi
0
Utilisateur anonyme

bonne soiree a toi aussi .et a l'occasion si le filtrage fonctionne tu peut nous tenir au courant ? merci a toi .bye
0
poup's

oki je laisserai un tit msg sur ce forum pr te tenir au courant !

gspr ke ça va marcher ! yvette horreur croise les doigts !!

@ plusheee
0