Retailler des photos

Fermé
melvin911 Messages postés 15 Statut Membre -  
melvin911 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui permet de retailler plusieurs images en une fois. J'ai 200 images de tailles differentes et je souhaiterai les raptissir en 120*140 en ayant exactement la meme photo mais en plus petit.

J'ai essayer avec un logiciel mais il me les coupent je n'ai donc au final qu'un morceau.

Merci
A voir également:

5 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,
pour un bon résultat tu devrais les retailler unitairement, ce qui te permettrais de les recadrer éventuellement
un logiciel gratuit facile d'utilisation Photo filtre ou faststone image Viewer par exemple
A+
0
Utilisateur anonyme

Salut toi!
Tu as des logiciels comme Picasa et Photofiltre etc... Mais pour les manipulations simples, vas lire cette discussion et en particulier les explications de" Nerva".......tu vas apprendre à redimenssionner toutes tes photos par lots:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 688092 redimensionner plusieurs images a la fois
Bye!
0
melvin911 Messages postés 15 Statut Membre 1

ok merci a vous deux je commence a y voir plus clair !

Bonne continuation les pros de la photo !
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Essaies avec ce logiciel

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melvin911 Messages postés 15 Statut Membre 1

merci a tous j'en ai trouver un mortel Multiple Image Reziser
0