Problème avec la télé Free, besoin d'aide !!
remynascar
Messages postés
630
Statut
Membre
-
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de gros gros souci avec la télé via Free:
l'image se freeze constamment, ralentit etc etc...
que faire, je suis perdu ?!
merci d'avance.
j'ai de gros gros souci avec la télé via Free:
l'image se freeze constamment, ralentit etc etc...
que faire, je suis perdu ?!
merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec la télé Free, besoin d'aide !!
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Regarder la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
5 réponses
Essayer une mise a jour de la freeboxHD (debranher rebrancher le cable d'alimentation), Voir l'etat des calbr ethernet, Evaluer l'etat de la ligne (si la ligne est en mauvais etat la transmission tele sera saccadée), En gros ça meut etre un pbobleme de connexion...
pare internet, dans la console de gestion dans carasteristiue de la ligne.
une mauvaise ligne est caractérisé par un buit trop elevé, (au de ssus dessus de 40 dB, ou encore une distance du NRA elevé de plusieur km, et encore par des teste de debit de connexion (si le debit est <400ko/s dans une zone degroupée)...
PS: la console de gestion s'accede par le site de www.free.fr onglet mon compte > identifiant nomeroetelephone@freeadsl : mot de passe : fornis lors de l'inscription.
Ou encore via la telecommande : bouton Free : configuration ADSL : Etat (oui un truc comme ça)
Le tableau d'eta de connexion ressemble a un endroit ou y'a l'ip, puis pleine de statistique sur le bruis les debit ascendent et descendant
une mauvaise ligne est caractérisé par un buit trop elevé, (au de ssus dessus de 40 dB, ou encore une distance du NRA elevé de plusieur km, et encore par des teste de debit de connexion (si le debit est <400ko/s dans une zone degroupée)...
PS: la console de gestion s'accede par le site de www.free.fr onglet mon compte > identifiant nomeroetelephone@freeadsl : mot de passe : fornis lors de l'inscription.
Ou encore via la telecommande : bouton Free : configuration ADSL : Etat (oui un truc comme ça)
Le tableau d'eta de connexion ressemble a un endroit ou y'a l'ip, puis pleine de statistique sur le bruis les debit ascendent et descendant
je me suis mis en mode "sérénité", ça peut ètre un autre facteur de bon fonctionement de la télé ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question