Coment effectuer les MAJ de free ?

remynascar Messages postés 630 Statut Membre -  
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour effectué les Mises A Jour du boitier ADSL et du Boitier HD de chez Free ?
(n'ayant pas eu ma réponse dans un forum concerné, je me retourne à vous...)
merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tire le file d'alimentation de la freebox er rebranche le... aucun risque... (En gros eteindre ert rallumer la freebox rien de plsu rien de moins)
0
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61

et c'est quoi cette histoire de firmware ?
0
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

c'est une mise a joure (firmware : logiciel d'une machine apareil) c'est ce que tu lmet a jour lors de cette manip: c'est assez important
0
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61

ah ben tu vois je ne l'avais jamais faite cette mise à jour et maintenant c'est fait !
est ce que tu pense que ça peut ètre la cause des nombreux freeze quand on regarde la télé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est grandement paussible, chaque jour free tente d'ameliorer ses service, par ce firmware, ce qui signifie qu'il estime que les gens vont suivre l'evolution, ce qui veux dire qu'il estime que les gens ne sont pas resté aux eanciennes version..
0