HP Pavillon 8760

killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre -  
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose donc du'un HP Pavillon 8760. Dont la config:
HP Pavilion 8760:
Proc. Celeron 700 Mhz socket 370
2 D. dur 20 Go
128 Sdram
Dvd 16x max
Cd-rw 4x4x24 max
Audio, video intégrés
Microsoft windows Millenium
Voici une photo:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/21WX6TXE8HL._AA200_.jpg
(désolé j'ai pas trouver mieux...)
J'ai donc plusieurs question:
-Est ce que sa vaut le coup de remplacer le celeron existant par un Pentium 3 a 1Ghz?
-Puis- je augmenter la mémoire jusqu'a 512Mo?
-Pourrais-je éventuellement a la fin remplacer millenium par XP?
Voila, pour l'instant c'est tout, mon but premier est de booster beaucoup la machine pour un membre de ma famille qui en a besoin et qui n'a pas d'argent pour s'en acheter un neuf.
Merci!
A voir également:

4 réponses

killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre 18

Demande de l'aide s'il vous plais!
0
kasproduct

tu peux mettre un pentium 3 1ghz sans problème et augmenter la mémoire jusqu'à deux fois 216 mo maximum (512)
tu peux même installer un disque dur de plus grande capacité, j'ai mis sur le mien un disque dur de 250 gigas et ça marche. Quant au systeme d'exploitation XP, c'est un peu trop fort au vu de la performance de la ram, en mettant windows 2000, ça ressemble beaucoup à xp mais consomme beaucoup moins de mémoire vive.salut
0
kasproduct

tu peux mettre un pentium 3 1ghz sans problème et augmenter la mémoire jusqu'à deux fois 216 mo maximum (512)
tu peux même installer un disque dur de plus grande capacité, j'ai mis sur le mien un didsque dur de 250 gigas et ça marche. Quant au systeme d'exploitation XP, c'est un peu trop fort au vu de la performance de la ram, en mettant windows 2000, ça ressemble beaucoup à xp mais consomme beaucoup moins de mémoire vive.salut
0
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre 18

ok vais voir sa, mais le problème est que le PC est tombé en rade, donc il faut que je revoit sa ;)
0