A voir également:
- Impossibler d'envoyer un mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu envoies les mail via un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, ...) Utilise le SMTP du FAI de l'hôtel (à modifier dans ton logiciel de messagerie).
Salut
Si tu envoies les mail via un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, ...) Utilise le SMTP du FAI de l'hôtel (à modifier dans ton logiciel de messagerie).
Salut
cela est normal car le serveur smtp de ton fournisseur d'accès n'est pas joignable depuis le hotspot de l'hôtel c'est un grand classique il faut utiliser le webmail de ton fournisseur ou alors regarder sur le site de ton fournisseur des fois il expliquent comment paramétrer sa messagerie pour s'en servir sur les hotspots
a+
a+
bonsoir,
merci pour vos réponses
comment connaitre le smtp du FAI de l'hotel ?
En fait, les personnes qui m'envoient des mails demandent des AR et c'est surtout ça que je veux faire
ps : sur geckozone, dans un forum, il fallait éxécuter cmd /k telnet smtp.fai.fr 25, j'ai eu une réponse :
SMTP-vh.amenworld.com
connait pas et ça ne marche pas en modifiant le smtp
merci pour vos réponses
comment connaitre le smtp du FAI de l'hotel ?
En fait, les personnes qui m'envoient des mails demandent des AR et c'est surtout ça que je veux faire
ps : sur geckozone, dans un forum, il fallait éxécuter cmd /k telnet smtp.fai.fr 25, j'ai eu une réponse :
SMTP-vh.amenworld.com
connait pas et ça ne marche pas en modifiant le smtp