Pb avec messenger skinner

Fermé
zaze - 23 févr. 2008 à 18:40
 zaze - 25 févr. 2008 à 15:21
Bonjour,
jaimerais desinstaller le logiciel messenger skinner de mon pc mais le pb c que quand je veux le faire cela me met comme message que je dois etre connecter a internet.de plus cela me declenche avast qui me dit que j ai un virus.je me connecte a internet comme me dit le message mais rien y fait je n y arrive pas.g un peu peur d etre infecter par un troyen! merci de m aider!!!!

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
23 févr. 2008 à 19:23
Salut

Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
TUTO :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php


Bon courage
A++
2
merci a toi aussi de m avoir repondu!bien que je n ai pas utilisé ta methode(un peu complique pour moi!!)merci d avoir pris le temps de me repondre et de m aider!!
a++
0
666ange Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 1
23 févr. 2008 à 18:43
je te conseille de télécherger un anti spyware comme spybot qui te permettra de faire cela.
Spybot est très simple d'utilisation et éradique bien messenger skinner.
ça a bien fonctionné pour moi
-1
merci beaucoup pour ton conseil il n est plus dans mon pc ce mechant programme!merci encore de m avoir aide et d avoir pris le temps de me repondre(si c etait plus souvent comme ca dans la vie se serait pas mal!!)
a ++
0