PROBLEME DE DISQUE DUR MULTIMEDIA STOREX!!!!

Fermé
micka31 - 23 févr. 2008 à 17:23
 tdm 900 - 20 avril 2008 à 22:41
Bonjour,
Voila leger soucis de branchement je supose... Je viens d'acheter un disque dur multimedia STOREX mpix 357 capacité 250go, ayant une petite télé de chambre avec 1 seule péritel ou j'ai deja brancher un systeme home cinema, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher le disque dur sur le home?

merci d'avance a tous les lecteurs...

micka31
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 17:28
Bonjour

Généralement vous avez des sorties analogiques (video & audio par jack) que vous connectez sur une prise de av de la TV


Cordialement
JC
0
djhp Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
7 mars 2008 à 11:23
bonjour,

Tout dépend de tes entrées sur ton home cinema...

Le plus simple étant d'envoyer l'image (via le cinch jaune (vidéo) sur une péritel genre adaptateur de console (une péritel male et au cul trois cinch femmelle)).
et les deux cinch restant (le rouge et le blanc généralement... (audio)) sur une entrée auxiliaire au cul de ton ampli home cinéma.
tu coupe le son de ta télé, tu as donc la vidéo sur la tv et le son sur ton home cinéma (en mode "aux").....

encore faut-il avoir un ampli qui posséde des entrées auxiliaires...
Mon Beauf a acheté un lecteur dvd avec home cinéma intégré..... bézo....
pas d'entrée auxiliaire: son home cinema ne marche qu'a la lecture d'un dvd (peut même pas mettre le son de sa tv hertzienne dessus...)

jacques-H
0
pu de fichiers sur la tele et dans l'arboréssance de l'ordi il s' affiche dans un sous dossier d'un dd de l'ordi
alors qu avant il sous le nom storex merci de vos reponses
0