Message d'erreur 'Logitech'

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour étant nul en informatique et en anglais quand j'ouvre ma session il m'est arrivé d'avoir ce type de message d'erreur en anglais , ne voulant pas rester idiot car à chaque je clique sur ok , j'aimerais une explication et ce que je dois faire à part bien sur cliqué sur ok et comme je ne comprend l'anglais voilà le message qui apparait merci à tous ceux qui pourront aider le profane informatique que je suis.

Logitech desktop messenger is unable to access its data directory. Its is either invalid or unreachable , or there is another program accessing it
A voir également:

3 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Voila la traduction :
Le messager de bureau de Logitech est incapable d'accéder à son annuaire de données. Son sans fondement ou inaccessible, ou il y a un autre programme y accédant
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup donc rien à faire sinon cliquer sur ok merci encore je serai moins bête ce soir
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

désinstaller le programme Logitech, redémarrer le PC puis réinstaller le prog
0
Utilisateur anonyme

merci "captaintai" je vais voir , je précise que en matériel "logitech" c'est une souris optique et une webcam
0
Utilisateur anonyme

désinstallation faite problème résolu merci de votre aide encore
0