Fps trop lents avec emulateur PS2
polak63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Abitbol -
Abitbol -
Bonjour,
J'ai l'émulateur PCSX2.0.9.4 et quand je lance un jeu iso avec (shadow of the colossus), ca rame complet, 10 fps, donc c'est injouable !
En allant voir dans d'autres forums, j'ai cru comprendre que dans ces cas la, ca vien du pc qui est pas assez puissant !
Pouvez vous me dire si le probleme vient de la ou pas ? ou si c'est la config ?
Voila les caracteristiques de mon pc :
Dell Latitude D630
Windows XP, Service Pack 2
DirectX 9.0c
Mémoire système : 2038 Mo
Carte vidéo : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family, 384 Mo
Intel Core 2 Duo CPU
T7300 2GHz
2 Go de RAM
Mais si le probleme vient de mon pc qui est pas assez puissant, ca me paraitrait bizzare parce que meme a l'ecran bios ca rame complet ! Et le jeu rend super bien graphiquement, le son aussi, c'est juste que c'est super lent !
J'ai l'émulateur PCSX2.0.9.4 et quand je lance un jeu iso avec (shadow of the colossus), ca rame complet, 10 fps, donc c'est injouable !
En allant voir dans d'autres forums, j'ai cru comprendre que dans ces cas la, ca vien du pc qui est pas assez puissant !
Pouvez vous me dire si le probleme vient de la ou pas ? ou si c'est la config ?
Voila les caracteristiques de mon pc :
Dell Latitude D630
Windows XP, Service Pack 2
DirectX 9.0c
Mémoire système : 2038 Mo
Carte vidéo : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family, 384 Mo
Intel Core 2 Duo CPU
T7300 2GHz
2 Go de RAM
Mais si le probleme vient de mon pc qui est pas assez puissant, ca me paraitrait bizzare parce que meme a l'ecran bios ca rame complet ! Et le jeu rend super bien graphiquement, le son aussi, c'est juste que c'est super lent !
A voir également:
- Shadow of the colossus pc emulator
- Pc trop lent - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 - Télécharger - Émulation
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
2 réponses
salut polak63
je pençe ke ta cart graphiqur n'est pa puissante pour faire tourné sa mé je c kellé puissante donc stp tu peu me doné le lien pour telecharger l'emulateur et eske tu ulitise des CD ps2 pour joué?
je pençe ke ta cart graphiqur n'est pa puissante pour faire tourné sa mé je c kellé puissante donc stp tu peu me doné le lien pour telecharger l'emulateur et eske tu ulitise des CD ps2 pour joué?
fps trop long, réponses trop longue, pour savoir pourquoi consulte cette page :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
si j'étais a ta place j'éviterai 3ans de prison et 300.000 d'amende
j'écris ce message pas pour t'embêter mais pour te sauver, alors prend soin de toi, ciao.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
si j'étais a ta place j'éviterai 3ans de prison et 300.000 d'amende
j'écris ce message pas pour t'embêter mais pour te sauver, alors prend soin de toi, ciao.
Patamachintruc
Il faut arrêter comment tu sais, si il ne le fais légalement ?!!
C'est possible d'emuler un jeu légalement pour info quand tu posséde la machine et les jeux originaux, donc a moins de faire de la télépathie, laisser les gens tranquilles, et les 3 ans de prison et 300.000 euros je ne sais vraiment pas d'ou t'a sorti ca.... Personne n'a jamais fait de prison pour un jeu piraté... Pour les amendes y en a mais c'est juste pour les gros pirates qui ont vendus ou partagés des millions de films, musiques...
Il faut arrêter comment tu sais, si il ne le fais légalement ?!!
C'est possible d'emuler un jeu légalement pour info quand tu posséde la machine et les jeux originaux, donc a moins de faire de la télépathie, laisser les gens tranquilles, et les 3 ans de prison et 300.000 euros je ne sais vraiment pas d'ou t'a sorti ca.... Personne n'a jamais fait de prison pour un jeu piraté... Pour les amendes y en a mais c'est juste pour les gros pirates qui ont vendus ou partagés des millions de films, musiques...
Voici le lien :
https://pcsx2.net/download/releases.html
C'est le premier téléchargement, Binary.
Le jeu que j'ai téléchargé est de format iso (image CD), je l'ouvre via l'emulateur, pas besoin de cd.
Et ma carte graphique elle a pas un autre nom ?
Parce que je connais personne qui a la meme que moi, sur les autres forums.
Y ont tous des ATI Radeon, Geforce...