Fichier wma en mp3

soso -  
lili1678 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,

jai un portable sony ericson k750i.
jai enregister des musiques sur mon port que je n'arrive pas a lire.
jai remarqué qu'elles étaient au format wma alors que d'autres que j'arrive a lire sont soit au format mp3 soit en sequence midi.
j'aimerai savoir svp comment modifier le type de fichier de mes chansons car elles s'affichent, je peux les envoyer mais pas les lire.

je vous remercie d'avance

soso
A voir également:

5 réponses

lili1678 Messages postés 208 Statut Membre 12

Tu as quoi comme player ? C'est un peu surprenant que tu ne puisses pas les lire si tu as WMP... Aussi non télécharge ceci : Free Mp3 Wma Converter
0
soso

bonjour lili
je te remercie pour ta reponse aussi rapide

voila je sais pas ce qu'est un player si tu pourrais m'éclairer sur ça.
autre chose, jai télécharger le logiciel que tu m'as conseillée mais aprés je sais pas comment faire je ne suis pas du tout trés douée en informatique alors si tu pouvais stp m'expliquer avec un peu plus de détails.

merci d'avance

a bientot
0
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

Il existe des progs pour transformer les sons en differents formats (exemple dbPowerAmp qui est gratuit) vas sur https://www.01net.com/telecharger/ tu devrais trouver ton bonheur parmis plein d'utilitaires surtout les gratuits
0

Un player c'est un lecteur qui te permet de lire tes fichiers audios et vidéos type windows media player qui normalement est installé sur ta machine. Concernant le logiciel il faut que tu double clique dessus et cela lancera l'installation, une fois que c'est partie tu n'as qu'a suivre les instructions, c'est assez simple. Dis moi le nom de ton lecteur et si tu as réussi à faire l'installation.

A+
0

Excuse moi je viens juste de percuter que tu me parlais d'un "téléphone portable", moi j'étais parti sur un pc ... Je suis désolé, les manips que je t'ai donné c'était pour ton pc, pas pour ton portable ... Je me dépêche d'aller pêcher des infos, et je te tiens au courant

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok donc il suffit que tu transformes tes fichiers wma en fichiers mp3, comme j'ai pu lire tu dois pouvoirs brancher ton portable sur ton pc, donc extrais tes chansons format wma vers ton pc transforme les en mp3 avec le logiciel que je t'ai fait télécharger et remet les sur ton portable tu devrais pouvoir les écouter sans problème
0