WMS ST Notif Window 00000X... ne répond pas

Fermé
epine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 23 févr. 2008 à 16:13
 jfloti - 24 mars 2011 à 09:01
Bonjour,
Systématiquement, lors de la fermeture du système, une fenêtre "ce programme ne répond pas"
WMS ST Notif Window 00000x
Cliquer sur "Terminer maintenant" est le seul moyen d'arrêter la machine.
Le dernier caractère change régulièrement
Je ne sais pas si le message est complet, la fenêtre est trop courte.
Si quelqu'un peut me dire si WMS ST ... est important, s'il est infecté et ce qu'il faut faire pour le réparer. J'aurai plaisir à le savoir
Mon antivirus F secure n'a rien vu
Remerciements
J-Loup
A voir également:

5 réponses

boisdebouille Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 8
26 avril 2008 à 16:31
Salut !
Moi aussi j'ai depuis deux jours j'ai ce message....
Je cherche des explications sur le Web; mais il serait intéressant de connaitre la partie droite du message commençant par des chiffres...

J'ai remarqué que ce message est apparu après une MAJ prioritaire de Windows !?!?! peut être qu'il n'y a pas de rapport.

Bon W-E tout de même.
2
Bonjour,
Depuis un mois, j'ai le même problème à la fermeture de Windows quand j'éteins mon ordi (j'ai Windows XP Professionnel). Voilà ce qui apparait sur la fenêtre :
« WMS ST Notif Windows 0000B… ».
Je dois systématiquement cliquer sur « terminer maintenant » pour fermer complètement Windows, ça m’énerve…
J’ai fait une restauration du système mais rien n'y fait...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??
Merci.
1
Ce message est provoqué par OUTLOOK et surtout sont extension OUTLOOK connector qui permet de synchroniser des comptes hotmail (window live). Supprimer la synchronisation des comptes window live permet à outlook de s'arrêter proprement et fait disparaître cette annomalie à la clôture de window.
0
boisdebouille Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 8
28 avril 2008 à 18:40
bonjour,

Pour le moment "silence radio" sur le forum pour ce sujet.
En cherchant sur le web, je suis tombé sur un forum de langue allemande :
http://www.supportnet.de/threads/1284018/0

Le sujt n'est pas nouveau vue la date de la discussion; mais il n'y a pas la solution. Ne parlant pas la langue de Goeth, j'ai essayé de traduire avec Altavista !! C'est indigeste...

J'ai l'impression que ton topic n'est pas dans la bonne rubrique; d'où cette absence de réaction des administrateurs.

ps : j'aurai tendance à penser que ce message soit lié à Messenger ! Mais !?!?!

@+
jean
0
boisdebouille Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 8
28 avril 2008 à 18:57
Re,

Pour info, j'avais essayé de télécharger Window Live Messenger. Il y a eu un problème au chargement; mais il a été pris en compte "galerie de photos Window Live" .
J'ai retrouver ceçi dans "Démarrer/Tous les programmes". J'ai supprimé pour voir !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boisdebouille Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 8
28 avril 2008 à 19:03
Re, Re,
J'ai fermé mon pc et non redémarré. tout c'est bien passé.
Voilà voilou !
Je quitte ton topic.
Bonne chance.
0