PC qui reboot continuellement
syl44plus
-
syl44plus -
syl44plus -
Bonjour à tous !
Mon PC reboot sans arret ! il n'arrive pas à charger windows XP ! Le pb a commencé quand j'ai changé ma mémoire vive: avant j'avais 2 barrettes de 256 Mo et maintenant j'ai 2 barrettes de 1 Go. Cela a fonctionné 1 semaine et depuis c le boot en continue même si je remet mes 2 barrettes de 256 Mo d'origine. Je n'ai aucun message d'erreur, simplement le PC boot continuellement. J'ai essayé de réparer avec le cd d'installation de XP, CHK DSK fait son boulot et quand il veut charger Windows XP, rebelotte le PC boot à nouveau!! Je ne sais plus koi faire !!
Mon PC reboot sans arret ! il n'arrive pas à charger windows XP ! Le pb a commencé quand j'ai changé ma mémoire vive: avant j'avais 2 barrettes de 256 Mo et maintenant j'ai 2 barrettes de 1 Go. Cela a fonctionné 1 semaine et depuis c le boot en continue même si je remet mes 2 barrettes de 256 Mo d'origine. Je n'ai aucun message d'erreur, simplement le PC boot continuellement. J'ai essayé de réparer avec le cd d'installation de XP, CHK DSK fait son boulot et quand il veut charger Windows XP, rebelotte le PC boot à nouveau!! Je ne sais plus koi faire !!
A voir également:
- PC qui reboot continuellement
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Problème rien à voir avec les barrettes. Virus !! Blaster ou un autre. Conseil: formatage du système. Installation d'un antivirus performant. Scan complet de tous tes disques durs
Première possibilité : Mail+Avast la passoire = Virus
Deuxième possibilité : Si un de tes contacts MSN t'a envoyé un fichier par MSN alors qu'il était infecté + Avast la passoire = Virus
Deuxième possibilité : Si un de tes contacts MSN t'a envoyé un fichier par MSN alors qu'il était infecté + Avast la passoire = Virus
ça yè g résolu mon pb ! g remis mes barrettes d'origine é g rebooté ! évidement ça marchè tjs pas car ça rebootè sans cesse. Alors g rebooter avec mon cd windows, g fè installer, é kan il a reconnu le windows ke javè ds l'ordi, à ce moment-la g fè réparer! là le cd a fè son boulot é g été obligé de réactiver windows avec une nouvelle clé! é ensuite ça remarchè normalement! G donc réessayé avec les barrettes que je venais d'acheter é paf ! ça a replanté avec 1 message d'erreur ! g rebooter et paf ça a encore replanté avec 1 autre message d'erreur ! G donc remis à nouvo mè barrettes d'origine é je rebooter é ça fontionne !
Les 2 barrettes que g acheté ché Cdiscount sont défectueuses!!! c de la merde !! j'espère pouvoir me faire rembourser maintenant!
Voilà !
Merci d'avoir essayé de m'aider é d'avoir répondu à mon message!
Les 2 barrettes que g acheté ché Cdiscount sont défectueuses!!! c de la merde !! j'espère pouvoir me faire rembourser maintenant!
Voilà !
Merci d'avoir essayé de m'aider é d'avoir répondu à mon message!
kan je v sur internet c juste pour lire mes e-mails dans ma boite Hotmail é pour acheter sur cdiscount ou alors voir kelkes sites comme e-bay ou telecharger.com !!