Comment rétrouver mon système d'origine
carly
-
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre -
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur et j'avais window vista édition familiale. Mon compagnon a voulu faire installer par un type window XP et suite à de gros souci ...je souhaiterai retrouver window vista . on m a dit que je devais réinitialiser l'ordinateur mais il n'y avait pas de CD d'installation. Je vous en prie aidez moi!!!! Merci d'avance.
Je viens d'acheter un ordinateur et j'avais window vista édition familiale. Mon compagnon a voulu faire installer par un type window XP et suite à de gros souci ...je souhaiterai retrouver window vista . on m a dit que je devais réinitialiser l'ordinateur mais il n'y avait pas de CD d'installation. Je vous en prie aidez moi!!!! Merci d'avance.
A voir également:
- Comment rétrouver mon système d'origine
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
4 réponses
salut,
est-ce que l'ordi propose un restauration système au tout début du boot ? En même temps que accès au setup
est-ce que l'ordi propose un restauration système au tout début du boot ? En même temps que accès au setup
carly
je m y connai pas trop je sais ce qu'est un set up mais j'ai une restauration du systeme dans les parametres
carly
je sais pas ce qu'est un set up desolé