Problème installation carte graphique
GORDI 64
-
PAPOUM 56 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PAPOUM 56 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheté une carte graphique PNY GEFORCE 7600GS 512MB AGP8X afin de remplacer ma fx5200. Après installation, rien n'apparait sur mon écran.Quelqu'un pourrait il me dire comment resoudre ce problème?merci!
A voir également:
- Problème installation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Vérifie que ta carte est bien fichée ? Que la prise de l'écran est bien branchée ? Parfois, il arrive que les cartes qu l'on recoit soient mortes, mais j'espere pour toi que non :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai acheté la même carte mais de mon côté le PC la reconnait bien mais je n'arrive pas à installer les drivers.
Pour ton problème as-tu pensé à l'alimenter avec le connecteur de ton alim de PC?
Je penses que tu dois le savoir mais sur cette carte graphique il faut l'alimenter par l'alim sinon il ya de forte chance que cela ne marche pas.
Si cela marche pour toi je te remercie de me dire si ton installation de dirvers s'est bien déroulée.
Merci
Papoum56
J'ai acheté la même carte mais de mon côté le PC la reconnait bien mais je n'arrive pas à installer les drivers.
Pour ton problème as-tu pensé à l'alimenter avec le connecteur de ton alim de PC?
Je penses que tu dois le savoir mais sur cette carte graphique il faut l'alimenter par l'alim sinon il ya de forte chance que cela ne marche pas.
Si cela marche pour toi je te remercie de me dire si ton installation de dirvers s'est bien déroulée.
Merci
Papoum56
Bonjour
Je suis content d'avoir résolu ton problème.As tu quelques réponses pour le mien.
Comment installes-tu tes drivers de carte
Directement à partir du CD?
Ou avec le gestionnaire d'installation?
Peuxtu me dire comment s'est passée l'installation?
Merci de m'aider à ton tour car je n'arrive pas à l'installer et je crains de devoir reformater mon disque
Papoum 56
Je suis content d'avoir résolu ton problème.As tu quelques réponses pour le mien.
Comment installes-tu tes drivers de carte
Directement à partir du CD?
Ou avec le gestionnaire d'installation?
Peuxtu me dire comment s'est passée l'installation?
Merci de m'aider à ton tour car je n'arrive pas à l'installer et je crains de devoir reformater mon disque
Papoum 56