Faire tourner winelib ???

Fermé
rentagranny - 23 févr. 2008 à 14:47
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 - 23 févr. 2008 à 23:58
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice d'un eeepc (donc sous Xandros), et il me serait fort utile de pouvoir disposer de winelib. j'ai donc installé wine à l'aide des recommandations fournies par le site officiel, mais il n'empêche que ce la ne suffit évidemment pas pour runner des .exe...
Il me faut donc passer par cela --> http://www.winehq.org/site/docs/winelib-guide/winelib-getting-started#WINEMAKER-TEST
Or, je suis incapable de comprendre ce qu'il faut faire pour résoudre le coup du 'make' qui ne marche pas (c'est-à-dire "edit the list of resource files winemaker thought notepad used, and only keep the master resource file. To do so..." etc)
Quelqu'un pour m'expliquer point par point comment faire pour parvenir à faire fonctionner mon wine, svp ?
A voir également:

3 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
23 févr. 2008 à 15:05
Normalement, pas besoin de compiler wine soi-même pour qu'il fonctionne..

sans indiscrétions, c'est pour faire tourner quel(s) logiciel(s)? Si ça se trouve il y a un équivalent sous Linux. C'est franchement dommage d'avoir Linux si c'est pour faire tourner wine pour faire fonctionner des .exe....
0
Alors, le but est de faire tourner windows live messenger, dans la mesure où pidgin ne prend pas en charg les cmmunications hors ligne...
Et sinon, c'est aussi pour tenter de résoudre un second pb qui est que je ne parviens pas à établir la connexion wifi chez moi et je soupçonne que ce ne soit parce qu'elle passe par un répétiteur qui s'installe en .exe uniquement...
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
23 févr. 2008 à 23:58
Par contre, comme client MSN, tu as aussi aMSN qui prend en charge, dans sa dernière version, les msgs différés.

Pour le wifi, je vois pas trop ce que c'est qu'un "répétiteur". une clef USB-Wifi? Marque? modèle?
0