SmartWi : demande d'infos

Fermé
jz3k16 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 23 févr. 2008 à 14:40
chipcan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 10:41
Bonjour le forum,

Je suis absolument novice sur tout ce qui touche à la technologie mais je cherche nénamoins des infos sur le Smartwi.
J'ai en effet un abonnement CSat et je souhaiterais pouvoir regarder mes matches de foot tranquille sans que ems enfants ou ma femme ne squattent la télé avec le décodeur.
J'ai crû comprendre que SmartWi était la solution qui permettait avec un seul abonnement de regarder toutes les chaînes du bouquet (y compris C+ ?) sur plusieurs télés. Ai-je bien compris ?

J'imagine donc qu'outre le matériel spécifique à SmartWi, il faut acheter autant de décodeurs que de télés.
Peut-on acheter n'importe quel modèle ? QQun peut-il me conseiller ?
Par ailleurs, chacun de ces décodeurs doit-il être relié à l'antenne satellite ?

Y-a-t-il des incompatibilités de matériels ?

L'installation est-elle compliquée ?

Merci par avance de votre aide. N'hésitez pas à être très basiques dans vos explications : encore une fois je suis novice !

Encore merci. Bon WE.

Christophe

1 réponse

smartwi avec deux kaon 570 et cam astoncrypt 1.05. marche très bien. Faut que vos décodeurs soient completement indépendat l'un de l'autre, c'est à dire que chacun soit connecté sur le parabol et avec une sortie propre à lui 'lnb à deux têtes).

Attention: canalsat est en train de changer de cartes, on ne sait pas si les smartwi/demos vont marcher avec ces nouvelles cartes.
0
Merci de ces infos.
Quand CanalSat doit-elle changer ses cartes ?

Christophe
0
chipcan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 10:41
bonjour.Suis interesse par smartwi ou SWPUS savez vous si ce système est susceptible de fonctionner avec les nouvelles cartes dont on parle beaucoup.Merci si vous aviez une réponse dés a présent ou dans quelques jours de la mettre sur le forum.Cordialement.
0