W910i - Voir la version de son firmware?

Fermé
starkson - 23 févr. 2008 à 14:05
 tochi - 12 juil. 2008 à 13:49
Bonjour,
Comme pas mal d'autres personnes j'ai des problemes avec mon W910i, en fait, des que j'essaye d'acceder à mes documents il semble "redemarrer"

D'ailleurs, il ne m'affiche aucun doccument alors que pourtant j'ai pas mal de photo ou mp3 dans le mobile.

J'ai vu sur un autre topic qu'on pouvait mettre à jour et voir le numero de son firmware or... je n'y arrive pas, je ne vois vraiment pas ou c'est.

Quand je passe par le logiciel de mise à jour de sony (Update_Service_Setup-2.7.12.4.exe) Il me dit qu'il n'y a pas de MAJ disponible pour ce telephone.

J'imagine pourtant que je n'ai aps la derniere version vu qu'elle semble regler tout les problemes, et que moi j'en ai encore pas mal.

Apparement le reset total du portable est aussi une solution mais on perd tous, en particulier les themes qui ne sont pas evident à retrouver j'imagine.

ps: Je suis chez SFR
A voir également:

2 réponses

J'ai EXACTEMENT le même problème mot pour mot...si ça peut te rassurer, tu n'es pas un cas isolé... J'attends une réponse comme toi.
0
Alors j'ai testé, le reset complet du portable permet de le refaire bien marché.
Avant ça, pense a bien rappatrier toutes tes info, etc etc..

Si tu veux avoir la version complète avec le joystick il faut faire >*<<*<* (droite , étoile , gauche , gauche , étoile , gauche et étoile

la tu vas >service info>infos logiciel et la au début tu as quelque chose comme ça
R1EA029

On attend la mise à jour de SFR vers la version 39 qui corrige tous ces bugs :]
0
rabahxs > starkson
26 mai 2008 à 10:07
savez vous si la mise a jour du firmware pour le w910i bloqué SFR est sorti ?

la version 30 ou 39 qui devait corriger pas mal de bug.
0
j'ai eu le mem probleme ... va l'emener reparer sa va durer un mois
0