Allez les petits loups

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Il faut aller d'urgence sur la page du telethon , heu je crois www.telethon.fr
Ca ne coute rien, ca ne nous fait rien gagner mais ca rapporte gros !
Alors pour une fois qu'on a besoin de PC...
sus à la maladie. Et merci de respecter scrupuleusement cette orthographe ;))

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

1 réponse

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut Marylou,

Je précises que tu parlais sans doute du Décrypton, et accessoirement, up...

-= Fu Xuen =-
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

tu sais Fu, Matiteloute est adorable, elle à le coeur sur la main ...
mais elle se trompe souvent d'adresse !!!

BISOUXXXXXXXXXXXX MATITELOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut Fu Xuen et Serge (et mille bisous à vous deux), voui vous avez raison je voulais bien parler du decrypthon.
Pour faire avancer la recherche à pas de géants, les chercheurs du telethon ont besoin d'un maximum de possesseurs de PC dans le but de les faire travailler tous ensemble en même temps. Ce n'est pas gadget, style le record de PC, non c'est beaucoup plus serieux que cela et cela sert veritablement. Je crois que ce sera la deuxieme année où cela va se faire. Ca ne nous coute rien qu'un moment d'attention.
Alors je vous le dis comme je le pense : celui qui a les possibilités de le faire et ne le fais pas est un cave, un vrai cave !
Pour une fois que des PC peuvent servir à sauver des vies (surtout celles d'enfants) il faudrait n'être pas grand chose pour en faire des utilitaires de jeux ou autres téléchargements...
Et encore plus fort : même les entreprises peuvent participer... C'est pas beau ça ? au lieu de bosser betement on bosse pour une bonne cause, qu'elle est gratuite, qu'elle est belle et que personne y se met de l'argent dant la poche...
Mais bon faut se bouger, c'est pas dans vingt ans, c'est tout de suite...

PS : Serge rendezvous au café ;)

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
0