Problème formatage
Abdelinho29
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Abdelinho29 Messages postés 46 Statut Membre -
Abdelinho29 Messages postés 46 Statut Membre -
Saaluuuuuut,
récemment on m'a conseillé de formater mon pc car il calait sans raisons et à n'importe quel moment. mais le problème est que mon pc cale déjà avant le début du formatage...
donc, je ne vois pas quoi faire et m'adresser à la communauté de ce forum me semble encore une fois la seule solution :p
je vous remercie d'avance!!
récemment on m'a conseillé de formater mon pc car il calait sans raisons et à n'importe quel moment. mais le problème est que mon pc cale déjà avant le début du formatage...
donc, je ne vois pas quoi faire et m'adresser à la communauté de ce forum me semble encore une fois la seule solution :p
je vous remercie d'avance!!
A voir également:
- Problème formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
10 réponses
salut à toi Abdelinho29, le formatage est l'unique soluce, quand il n'y a pas d'espoir..
Quels sont tes problèmes rencontrés ? (A part le callage ?)
Tu disposes de 1 ou de 2 disk durs ?
Ta dernière défragmentation ?
ok Merci de répondre...
Quels sont tes problèmes rencontrés ? (A part le callage ?)
Tu disposes de 1 ou de 2 disk durs ?
Ta dernière défragmentation ?
ok Merci de répondre...
Tout d'abord un grand merci à toi!
Pour revenir sur mon problème de pc qui cale, ça date depuis plusieurs mois. j'avais d'ailleurs posté un message sur ce forum car mon pc cale à tout moment. On m'a alors conseillé de rajouter de la ram et de formater mon pc. de plus si je formate mon pc, je serai débarrassé de tout plein de conneries tels que des virus (impossible de faire de scan car il cale). Mise à part ce problème de calage, je n'ai pas trop à me plaindre mais mon pc est assez ralentit pour le moment. Enfin je n'ai qu'un disque dur et je n'ai jamais défragmenté mon HD.
Encore une fois merci de ton aide man.
Pour revenir sur mon problème de pc qui cale, ça date depuis plusieurs mois. j'avais d'ailleurs posté un message sur ce forum car mon pc cale à tout moment. On m'a alors conseillé de rajouter de la ram et de formater mon pc. de plus si je formate mon pc, je serai débarrassé de tout plein de conneries tels que des virus (impossible de faire de scan car il cale). Mise à part ce problème de calage, je n'ai pas trop à me plaindre mais mon pc est assez ralentit pour le moment. Enfin je n'ai qu'un disque dur et je n'ai jamais défragmenté mon HD.
Encore une fois merci de ton aide man.
non je ne le retrouve plus :( J'utilise une version crackée. je suis conscient que c'est illégale. mais comme le cd original dpoit être dans mon grenier, je me dis que c'est moins grave...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
humff.. Heuu... Tiens donc... PAs étonnant qu'il cale voir autres embrouilles...
un suf ici stp
Ensuite je te conseil d'être ok pour xp si (tu as bien lu la FAQ tu comprendras)
Sinon clic ici
Mais cela ne servira à rien d'installer et de réinstaller une version exotique d'xp.. Tu auras toujours des bug sérieux, et tu es à la merci de n'importe quel : Vers - Virus - Pirates - Trojans.. Du fait que ta version ne sois pas à jours, (je parle des corrections critique d'xp et des logiciels xp ex Internet explorer 6)
Des infos pratique si tu dôutes encore = danger xp exotique
Voila men...
un suf ici stp
Ensuite je te conseil d'être ok pour xp si (tu as bien lu la FAQ tu comprendras)
Sinon clic ici
Mais cela ne servira à rien d'installer et de réinstaller une version exotique d'xp.. Tu auras toujours des bug sérieux, et tu es à la merci de n'importe quel : Vers - Virus - Pirates - Trojans.. Du fait que ta version ne sois pas à jours, (je parle des corrections critique d'xp et des logiciels xp ex Internet explorer 6)
Des infos pratique si tu dôutes encore = danger xp exotique
Voila men...
Je suis tout à fait conscient des dangers et de l'illégalité. mais ce n'est une solution que pour 2 semaines car je ne peux plus travailler pour mes études d'ingénieur civil chez moi. je dois aller dans un cybercafé. c'est juste une solution pour pouvoir bosser en attendant de retrouver mon cd original...
désolé de te re-re-redéranger...
désolé de te re-re-redéranger...
ici =>http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm