A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Bon même si ta phrase n'est pas vraiment en français, je vais te répondre. Oui tu peux savoir s'ils t'ont bloqués et s'ils t'ont supprimés.POur ce aire, suit cette démarche:
1. Va dans Outils > Options > Confidentialité
2. Puis fais un clique droit sur un contact
3.Si l'action "Supprimer" est griser alors ton contact ne t'a pas supprimé !
4. Si l'action "Supprimer" n'est pas griser (donc en noir) alors ton contact t'a supprimé !
Bien sûr il faut le faire un par un. Mais c'est assez rapide.
1. Va dans Outils > Options > Confidentialité
2. Puis fais un clique droit sur un contact
3.Si l'action "Supprimer" est griser alors ton contact ne t'a pas supprimé !
4. Si l'action "Supprimer" n'est pas griser (donc en noir) alors ton contact t'a supprimé !
Bien sûr il faut le faire un par un. Mais c'est assez rapide.
je suis en galère total car une ancienne amie ma changer mon mot de passe msn et maintenant je n arrive plus a effacer mon compte!!! si quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout la résolut veuillez me contactez au plus vite car c'est asse urgent merci
Contacter le support MSN qui vous attribuera un nouveau Pass:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
je suis en galère total car une ancienne amie ma changer mon mot de passe msn et maintenant je n arrive plus a effacer mon compte!!! si quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout la résolut veuillez me contactez au plus vite car c'est asse urgent merci
Outils>options>confidentialité>liste verte puis click droit sur les pseudos
Si supprimé est en gras, c'est qu'ils t'ont supprimé.
Si supprimé est en gras, c'est qu'ils t'ont supprimé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je sai qu' avec Amsn qui te dira qui te bloque ou pas mais attention il te met bloquer mais si il n'ont pas encore accepter ton adresse ca veu rien dire
si ca ta aider met le post comme resolu si non quand tu a la soluce
a bientot
foxfred
je sai qu' avec Amsn qui te dira qui te bloque ou pas mais attention il te met bloquer mais si il n'ont pas encore accepter ton adresse ca veu rien dire
si ca ta aider met le post comme resolu si non quand tu a la soluce
a bientot
foxfred