Getdataback for ntfs 2.22

Fermé
blixavander - 5 déc. 2003 à 18:32
 kris - 24 juil. 2009 à 00:37
bonjour
je viens de merder mon pc et j'ai tout effacé en remettant mon xp dessus.. j'ai donc téléchargé getdataback for ntfs 2.22 et je suis sur une page qui me montre mes dossier perdu, normalement je peu les récupérer... si vous le connaissé et que vous pouvez m'aidez :)

merci d'avance !!
PEACE
A voir également:

32 réponses

contacté moi sur hamza-fbi@hotmail.com pour ceux qui chérche le serial de getdataback
0
j'essaie de recuper des données sur un dique dur avec le getdaback v 3.32 mais j'ai besoin du serial. si vous pouvez m'aidez ca sera trés gentil de votre part.
merci
0
Bonjour
J'ai telechargé getdataback et grace à la clé je commence à récuperer des fichiers qui sont sur mon disque dur externe qui n'est pas reconnu dans le poste de travail
Seulement j'ai un problème avec ce logiciel.Je copie 2 ou 3 fichiers et là windows me dit que le logiciel a rencontré un problème et doit fermer
Comme il faut 2h20mn pour la recherche de mes fichiers vous voyez le temps que ça va me prendre pour tout récupérer
Quelqu'un peut m'aider
Merci
0
lord dje Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 2
30 mai 2008 à 12:07
De mémoire, tu peux enregistrer la recherche à la fin de l'étape 2. Ce qui t'évite de recommencer à chaque fois la recherche de 2h20 ! Une fois enregistrée, tu peux la recharger dès la première étape. Il faut juste sélectionner le même DD que l'analyse.

J'ai aussi eu des problème avec la fermeture du programme. Essaye de copier des parties moins volumineuses. Pour moi ca à marcher !
0
Merci à tous pour le serial, ca ma permis de sauver 80 go de logiciels et toute les photos de mon pti bout, car apres un plantage de PMQ 8 mon disque etais illisible.
Encore Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toadadvance
13 juin 2008 à 11:24
Bonjour
Tout d'abord merci pour la clé en NTFS
Je recherche également la clé pour fat32
Quelqu'un l'aurait-il ?
Merci
0
je cherche le serial pour le getdataback for ntfs v 3.32 si vous l'avez ca sera tres aimable de me l'envoyer.
merci
0
vite vite comment ça marche
Bonjour, Eh oui moi aussi .. ecrasé le disque dur, reformaté et windows tout neuf réinstallé
j'ai bien essayé get data back mais la version imposée est 332et la clé proposée par CHRISREBER ne fonctionne pas
HELP! HELP!
peut etre 2solutions
1 une version plus ancienne qui marche avec la clé
2 vous avez une nouvelle clé qui marche
Merci
0
Merci a toi cocoricco tu viens de me sauver la vie je me voyais mal annoncer a ma femme que j'avais plus les photo de notre voyage de noce surtout que ça fait 3 mois qu'elle me dit de les graver sur cd un grand merci a toi
0
sauve par gdbnt
11 nov. 2008 à 12:05
Sauvé par ce logiciel, la clé fourni fonctionne également avec la version 3.63.
Merci beaucoup !
0
Bonjour,
j'ai également un problème de fichier perdu, pourrait tu me donner la clé car je n'arrive pas a faire fonctionner le logiciel
merci de me repondre car je suis très embêté
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 23:17
Cocorico si tu penses a lire ce message ... MERCI !! tu m'as trop tiré d'affaire la tes vraiment un ange !!
0
j'avais perdu tout mon dd après un gros bug, je l'ai formaté et j'ai absolument tout retrouvé impeccable! très bon logiciel très simple
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:38
Franchement c'est pourri votre logiciel je préfère Recurva.
0
Niavlys09 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
24 mai 2009 à 12:06
Merci coucourico pour ta clef
Je suis actuellement en train de récupérer des données sur un de mes disques durs après la disparition d'une partition. Je te remercie grandement !!!
0
Bonjour un de plus,

j'ai téléchargé la version d'évaluation de getdataback, je vois bien mes fichiers 240 Gigas de données pour ma these de fin d'année.
maisje ne peux pas les récuperer grrr.. il me dit qu'il faut la version complète soit 90 €
je suis etudiant et je n'ai pas les moyens.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci
0
kris > ludo85000
24 juil. 2009 à 00:37
LA clef proposée fonctionne trés bien, il suffit de trouvé le logiciel en version 3.3 qui se trouve en quelques clic.

Bon courage
0