Recherche auteur et titre chanson

Résolu
nrv39 - 23 févr. 2008 à 13:45
 Brayan - 29 déc. 2012 à 21:54
Bonjour,

Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui contient les paroles suivantes :
"trop n'est jamais assez, dit-il à ceux qui flanchent en milieu de soirée"

Si vous trouvez vous êtes trop fort, je viens de chercher une demi-heure sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

NRV39

66 réponses

Pour la larme à l'oeil, c'est une certaines Sonyaa qui chante.
0
X-BEYBEY31-X@hotmail.fr
0
Mercii SHOOTE =) C VRAiiMEN GENTii DTA PART =D =D . iiMPOSSiiBLE DAVOiiR ROSE DE BETON =( =( . Sii QUElQUN SORAiiT lE VRAii TiiTRE OU UN BLOG OU LA TELECHARGER SVP . . MERCii EN TT K `A VOU TOUS ! BYSOU x3
0
ROSE EN BETON ==> SHADOW - sans toii
MAii JARiiVE PA A LA TELECHARGEY NAN PLUS XDey !!
0
melle-maariinn-e
28 juin 2009 à 17:29
Moii C'st Pareiil J'aarive ps avoir cette chanson si quelqu'un la ...
Merci D'avance :)
0
melle-maariinn-e
29 juin 2009 à 13:26
Je L'ai " Sans toi"

Jte L'envoi Si Tu Veux...
lolita.du.64@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE CHERHCE LE TiiTRE && LAUTEUR
DE C 2 CHANSSON :
POURKOii IL MA FAiiT SA
&&
DECLARATiiON

http://beibei-shtm.skyrock.com

MERCii DAVENCE !!
0
MERCii SHOOTE =) . IMPOSSiiBlE DE lA CHERGER =(=(=( . MAiiS EllE ES TEllMEN BEllE ! MAiiS Y DOiiT BiiEN AVOiiR UN MOYEN DE lAVOiiR OU UN SiiTE / SKYBlOG DE lA TELECHERGER NAN ? Sii QUElQUN POURAii NOU AiiDER SVP =$ . . BYSOUU x3
0
je cherche l'auteur d'une chanson dont je n'ai que retenu que quelques paroles qui sont
<< je me souviens de ce matin d'hiver il faisait froid à encreuver etc... de l'agadou dans tes baskets etc...portocombo..
toi moi moi toi etc.............
0
Alors c'est Gerard Lenorman - Ces matins d'hivers ; )
0
salu moi je cherche le titre ou linterprete de cette chanson voici le lien ci dessous avencé un pe la bande pour lécouté et si vous connaissez faite moi signe silvous plait je cherche depuis un bon bout de tem merci davance


https://www.youtube.com/watch?v=sE5Z00IMJ4o&gl=FR


gros bisous a tous
0
ES CKE KElKUN SORAii OU iiL SRAii MOYEN DE TElECHARGER lA MUSiiQUE DE SHADOW - SANS TOii ? OU KEl LOGiiCiiEl PEU ON lA TELECHARGER ? PASK QE CA FAiiT PA MAl DE TEMP KE JlA VEU &.& IMPOSSiiBLE !!!
MERCii DAVANCE . . BYSOU
0
melle-maariinn-e
28 juin 2009 à 17:37
je lai trouvé sur e-mule mais il n'y apas beaucoup de serveur ( 3 fois la chanson et 1 serveurs pour chacunes)
=S donc pour linstant je l'ai pas encore mais dès que je l'ai jepourrais lenvoyer
:
lolita.du.64@hotmail.fr

https://www.youtube.com/watch?v=3NcWeqxq7NA <---- sur you tube
0
cliptomp3.net il y a tout ce qui est dispo sur youtube, & t'as meme pas besoin de telecharger quoi que ce soir !
0
bonjour je cherche le titre ou le nom de l album je sai ke c ackenaton ou iam les interprete ,la chanson parle de stephane 1 francais ki vi ds les quartier ,il traine avec d rebeu mai son pere n aime pa c frequentation et vi ds la peur d etre agresse mai 1 soir stephane oubli ses cle et escalade le balcon ......sil vou plai si vou savez merci de me repondre je ne la trouve pa merci
0
mlle-flow-x3
2 mai 2008 à 10:24
Je recherche une chanson en français qui fait "je donnerais ma vie, mes jours pour une nuit" ,"Je donnerais mes rêves pour tes lèvres sur les mienne..."
C'est sur une musique de Mariah Carrey &&. je crois aussi que c'est une traduction mais je n'en suis pas sure.
Merci
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
2 mai 2008 à 11:28
Salut
Après une recherche rapide il semble en effet que c'est la traduction du titre de Mariah Carey - "My All"
Reprise de L & E - "Juste Pour Une Nuit"
0
boujour se serez pour retrouver la mélodie de cette chansson:REMETS TON CHAPEAU.
merci de me repondre ao plus vite car c'est pour mardi 6 mai 2008
alor veyez me l'envoyer par e.mail au plus vite merci.
0
je aimerait savoir le titre d une musique ancienne ou le mec fait le decompte au deburt et ou il y a presque pas de paroles....tres connu en france vers les annés 2000, 2003 les paroles existantes sur la musique sont 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 are you ready...........comme on klk1 peut me aider
0
BONJOUR TOUT LE MONDE JE RECHERCHE UNE MUSIQUE ANCIENNE...AU DEPART LE MEC FAIT UNE DECOMPTE ET APRES JE CROIX QU IL Y PAS DE PAROLES;;;LA MELODIE C EST COMME TOUTE NOUVELLE MUSIQUE DE MAGIC SYSTEM QUE S APEL ZOUGOULU DANCE....KLK1 PEUT M AIDER????
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
13 mai 2008 à 04:31
Syndicate Of Law - "Righ On Time"
0
Salut j'aimerais trouvée une music mais impossible de la trouver quelqu'un pourrais peux etre m'aider ...
Je me souvient que c'est une fille qui chante et que sa dit " Fallais que je te dise, que je t'explique ... "
Merci beaucoup !!

Bisoux (kk) !!
0
je cherche une chanson, le refrain c'est :

comment te dire que mon coeur saigne ,
comment te dire pour toi je monte sur scène ,
comment te dire sans toi je peine,
comment te dire qu'tu étais ma reine ,
comment te dire simplement qu'je t'aime..
0
Coucou miss moi non plus je la trouve pas j'ai deja chercher si jamais je trouve je te fais signer ;) bisoux (k) !!
0
B.E.S : COMMENT TE DiiRE QUE JE T'AiiME
0
ALORS C KOI LE TITRE DE LA CHANSON : REGARDE ON A LA LARME A L'oeil DEPUIS DES DESCENIE REGARDE ...
SIL VOUS PLAIT MERSI DAVANCE :
BISOUW
0
c'est la chanson TRAX - La l'arme a l'oeil que tu peux trouver ici > https://trax-prod.skyrock.com/ comme ça été déjà dit voilà bisous bye
0
bonjour svp aidez moi je voudrais savoir si quelqu'un a dans son pc ou alors l'a trouvé quelque part sur le net la chanson je croit que le titre c'est "donne moi ton ame" de lââm et vraiment c'est impossible de la trouvé sur le net enfin jpense alors svp qui peut m'aider ???
merci d'avance
0
Coucou je voudrai savoir c'est quoi le nom de la personne qui chante sa :
"on a la larme à l'oeil depuis des décenies,regarde . . ."
Svpp essayer de me répondre =)
Biisous !
0
BONJOUR, JE CHERCHE UNE CHANSON A L'ANNIVERSAIRE DE MON PERE DANS 2 SEMAINES MAIS JE NE VOIS PAS QUEL CHANSON POURRAIS PARLER D'UN PERE.MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE ( JE PREFERERAIS UNE CHANSON CONNU) MERC =)
0