Plus de son sur l'ordi
marielle
-
werwer95 -
werwer95 -
Bonjour, pas très douée en informatique g fait une bétise en voulant supprimer des programmes que je n'utilisais plus.... Je pense que g supprimé le programme pour pouvoir avoir du son.... (la honte). Du coup quand je veux lire de la musique avec mon lecteur windows g ce message : "le lecteur ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose un problème. peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier et utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement".
J'arrive pas du tout à réparer ma connerie, alors si vous avez cinq minutes à consacrer à une buze de l'informatique, merci de m'aider
J'arrive pas du tout à réparer ma connerie, alors si vous avez cinq minutes à consacrer à une buze de l'informatique, merci de m'aider
A voir également:
- Plus de son sur l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
bonjour,va sur demarer puis paneau de configuration puis performance et maintenance pui systeme puis materiel puis gestionaire perepherique et dis moi ce qui a sur audio
bonjour marielle
si ton problème n'est pas trop ancien!
si tu as des points de restauration de ton système !
fait une restauration ! un jour avant ton problème !
si ton problème n'est pas trop ancien!
si tu as des points de restauration de ton système !
fait une restauration ! un jour avant ton problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,va sur demarer puis paneau de configuration puis performance et maintenance pui systeme puis materiel puis gestionaire perepherique et dis moi ce qui a sur audio