Plus de son sur l'ordi

marielle -  
 werwer95 -
Bonjour, pas très douée en informatique g fait une bétise en voulant supprimer des programmes que je n'utilisais plus.... Je pense que g supprimé le programme pour pouvoir avoir du son.... (la honte). Du coup quand je veux lire de la musique avec mon lecteur windows g ce message : "le lecteur ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose un problème. peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier et utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement".
J'arrive pas du tout à réparer ma connerie, alors si vous avez cinq minutes à consacrer à une buze de l'informatique, merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

0
werwer95

bonjour,va sur demarer puis paneau de configuration puis performance et maintenance pui systeme puis materiel puis gestionaire perepherique et dis moi ce qui a sur audio
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour marielle

si ton problème n'est pas trop ancien!
si tu as des points de restauration de ton système !
fait une restauration ! un jour avant ton problème !
0
werwer95

oui ça c'est la methode la plus facile et simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
werwer95

bonjour,va sur demarer puis paneau de configuration puis performance et maintenance pui systeme puis materiel puis gestionaire perepherique et dis moi ce qui a sur audio
0
werwer95

alors t'en est ou?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour wervr95
les gens ne sont pas des robots, il faut leur donner le temps de répondre !
s'ils veulent répondre a ton impatience !
0
werwer95

merci de ce conseil
0