Powerpoint

kaka666 -  
 cece -
Bonjour,
je suis sur visionneus powerpoint 2007 mais je n arrive pas a man servir comment samarche
A voir également:

8 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

il faut l'installer et une fois que c'est fait tu peut voir les mails que l'on t'envoi avec des fichiers pps.....
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu ne peux t'en servir que pour visualiser des fichiers . pps et non les éditer.
double clic sur ton fichier.pps pour qu'il s'affiche.
c'est tout

@++
0
kaka666

je sui pas un geni de l informatique c'est quoi un fichier pps
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > kaka666

C'est un fichier Powerpoint ;)
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

La visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations avec de nombreuses fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et versions ultérieures.
0
kaka666

ok mais comment je cree un fichier .pps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec le logiciel Powerpoint ;)
La visionneuse permet seulement de visualiser ;)
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

power point ne te permet que de lire des fichiers pps et bien d'autre^^
pas d'en créer
0

Ben si .. Avec le logiciel Powerpoint, tu peux créé des diapos ^^
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49 > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

oui mais pas des fichiers pps^^
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre

Ah oui ok ;)
C'est les fichiers ppt les diapos ^^
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49 > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

houla atten je suis plus la
j'ai rien dit alors car je savai pas qu'avec power point on pouvé créer
je retire ce que j'ai dit
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre

Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels suivant :

* Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant.
* Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture seulement :Visionneuse Powerpoint
* Avec le logiciel XnView, gratuit, à condition que ce fichier ne contienne que des images :Xnview
* Avec la suite gratuite et libre OpenOffice : OpenOffice.org
o OpenOffice permet également d'éditer les fichiers PPS. Il supporte d'ailleurs très bien le PPS (aussi bien que Microsoft PowerPoint).
o Ooo (OpenOffice.Org) possède son propre format d'enrégistrement, plus léger, plus ouvert et plus documenté.
o OOo ouvre le PPs comme si c'était un PPT, il faut ensuite faire F5 pour afficher le diaporama
o OOo gère beaucoup moins d'effets que Powerpoint, donc des effets complexes n'apparaitront pas forcément lors du visionnage du diaporama

;)
0
cece

bonjour, je n arrive pas a mettre sur une présentation une musique??
0

Voici l'astuce:

http://pgeorget1.ifrance.com/musique_sur_%20un_%20diaporama.pdf

En esperant t'avoir rendu service
Byeeee
0
cece > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

C nickel merki....
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > cece

Je t'en prie. Bon week-end ;)
0
cece

j en profite, comment faire pour enregistrer une présentation sur DVD pour que ce soit visible sur une TV.
0