37 réponses
oui désolé c'est dans registry scan / Fais un backup avant
et le restore si ça n'a rien arrangé
je consulte microsoft au cas ou je trouverai autre chose
et le restore si ça n'a rien arrangé
je consulte microsoft au cas ou je trouverai autre chose
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/935448/
un site en français qui t'explique tout pas à pas
mais ça semble concerner kb935448 que tu as déjà fais...
un site en français qui t'explique tout pas à pas
mais ça semble concerner kb935448 que tu as déjà fais...
il faut appliquer la correction 935448 en plus de la correction 925902 !
autre trouvaille sur un autre forum
autre trouvaille sur un autre forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je vien de toucher partout sur ce logiciel registrybooster puis il acomené a se metre en marche puis il y'a eu un redemarage puis j'ais rescané et la je vois au lieu de 45erreur qu'il m'a afiché il y'a 0 et tous a été coché en vert ça ve dir quoi stp?
on va peut-être récapituler...
Présence de C:\WINDOWS\System32\user32.dll ?
patch kb925902 fait ?
patch 935448 fait ?
repair registry fait ?
Présence de C:\WINDOWS\System32\user32.dll ?
patch kb925902 fait ?
patch 935448 fait ?
repair registry fait ?
ben en fait ton problème c'est que tu veux installer un pilote son. Pourquoi n'est-il pas déjà installé ?
si mais quand j'ais contaté que j'avais plus de son aprés avoir formaté mon ordi donc j'ai ouvert gestinaire de perepherique il y'avais un point d'iterogation sur realtek ac 97
bon, ben je bloque...
en général, quand j'en suis à ce point de non résolution, je réinstalle windows...
je sais c'est particulièrement rébarbatif, surtout quand on en vient, réinstaller tous les pilotes et les applications, la galère quoi. Mais au bout du compte, me revoilà avec un système opérationnel.
Alors, c'est à toi de voir.
Désolé.
en général, quand j'en suis à ce point de non résolution, je réinstalle windows...
je sais c'est particulièrement rébarbatif, surtout quand on en vient, réinstaller tous les pilotes et les applications, la galère quoi. Mais au bout du compte, me revoilà avec un système opérationnel.
Alors, c'est à toi de voir.
Désolé.