Pb gravure cd rw

sfinja Messages postés 5 Statut Membre -  
 chrisceline -
je n'arrive pas à graver les cd RW (différentes marques) alors que je n'ai aucun pb pour les cd non reinscriptibles.
j'ai le message suivant:
Erreur à la création du cd

E80041899:erreur déecriture: tampon vide -[06/c5/00]
E80041925:Erreur TrackWriter:échec de la réexécution de la commande

config: P3 Ram :512 mo dd :120 go syst expl: XP marque graveur: HP CD-WRITER PLUS, logiciel gravure: Easy Cd Creator et Nero 6

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Bonjour,

votre graveur HP CD-WRITER PLUS. Mais "Writer" c'est pour CD-R et non CD-RW. Est-ce que votre graveur est bien CD-RW (ReWrite) ? Vous remarquez les vitesses de votre graveur :

exemple, 8x/24x c'est pour CD-R
8x/4x/24x c'est pour CD-R et CD-RW (4x rewrite)

@+

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
Georges

Bonjour
Malheureusement je n'ai pas de solutions, mais j'ai depuis qq mois le meme problème avec un Graveuc Combo CD R/RW DVD
PC MEDION Lecteur DVD CDRW Slimtype Combo LSC-24081M
Avant auccun problèmes pour les CD RW et tout d'un coup !!!!
Impossible de les graver alors que pour les CDR il n'y a auccun problèmes, je ne peu pas non plus les effaçer. J'ai essayé avec différentes marques mais c'est pareil. J'ai flashé le bios avec une version inférieure sans effets j'ai remis le version 3MF2 mais c'est pareil !!!!

Si quelqu'un à une idée elle est la bien venue ...
Merci et bonne année 2004 a tous Meilleurs voeux ...
0
Medion Messages postés 3 Statut Membre

G le meme COMBO lsc-24081m le mien me lit les cd graver mes plus les cd d'origine ?
0
patrick

moi aussi j'ai un probleme avec ce graveur en lecture tout marche bien mai je n' arrive plus a graver ni cd ni cd rw si vous avait une solution merci d'avence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LELIEVRE

j'ai les mêmes problèmes que tous les possesseurs de combo LSC- 24081 M,sur portable MEDION
Avez vous la solution ?Merci
0
Francois

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable avec un graveur CD-RW/DVD+RW Slimtype COMBO LSC-24082K. Livré avec Néro. Mais impossible de graver un DVD+RW.
Quelqu'un sait pourquoi ?
0
bob

Bonjour, ce combo ne fait que la lecture des dvd et la lecture+gravage des cd-r/cd-rw, donc inutile d'éssayer le gravage d'un dvd !
0
lelievre e.

NERO n'est pas concerné.C'est le combo qui ne fonctionne pas apparemment.Personnelement je renvoie mon PC portable MEDION en usine,pour réparation.Je l'ai acheté il y a 14 mois.Depuis 6 mois,je signale ce défaut à MEDION l'assembleur,qui à chaque fois tombe des nues,et,qui jure qu'ils n'a pas entendu parler de ce problème.Il suffit de lire les messages sur CCM pour etre convaincu de l'inverse.J'ai confié mon PC à un informaticien qui m'a confirmé que c'est un problème physique.
Salut,bonne journée.
0
mouhouche

Moi j'ai un problème beaucoup plus serieux puisque mon combo dvd/cdrW slimtype LSC 24081M ne reconnait aucun CD. Pour lui, ils sont tous vièrges alors qu'ils contiennent des programmes.
Il ne reconnait pas non plus les dvd. Que dois-je faire?
Mon combo est monté sur un portable fujitsu type AMILO serie A
Sous invité de commande il me marque : Peripherique non pret.

Amicalement
0
AA

salut j'ais un problem avec le dvd de mon pc portable MD6072 (FID2020).
quand je met le DVD dans le lecteur apres une minute ça me marque << il ya aucun cd dans le lecteur>> mais par contre je peux ecoter de la music et lir les CD normale mais pas de DVD !!!

qu'est ce que je dois faire????? (j'ai deja réinstaler le driver de DVD mais encore de Prob.)

merciiiiiiii!!!!
0
AA

j' ai oublier !!!! c'est un pc portable MEDION
0
fabrice

même probleme avec un medion.
En fait seule la lecture cd fonctionne sous windows XP
la gravure CD demarre mais plante avec nero
il ne reconnaît plus les dvs

mais :
depuis un certain temps j'ai installé une linux debian sarge sur la partition 2 et le linux lit les dvs correctement. je suspecte donc un probleme de drivers... mise a jour quelconque foireuse...
0
chrisceline

depuis que j'ai changer mon disque dur,mon pc ne trouve plus mon graveur ,et il me dit qu'il est desactiver ,il ne le reconnait plus.
qu'es ce qu'il faut que je fasse.
0