Page index.htm

pizzamagret Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à tous. voila, j'ai un petit probleme...
je viens de creer un site sur flash, j'ai pris un abonnement à websiteout, et pour le mettre en ligne je décide de me servir de filezilla. j'envoie mon dossier contenant le site,mais il n'apparait pas sur le net.
Demandant conseil au support technique de websitout, il me réponde qu'il n'y a pas de page index.htm dans votre espace d'hébergement.
J'essaie d'en creer une avec :
<html>
<head>
<title>Ma page</title>
</head>
<body>
<p>bonjour</p>
</body>
</html>
mais tout ce qui apparait quand je tape le nom de mon site c'est : BONJOUR . Ne riez pas cela m'enerve beaucoup.
pouvez vous m'aidez. merci
A voir également:

3 réponses

batou8 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour!!
Si tu a renomé ta page index.htm c'est bon. C'est tout a fait normal que tu est que bonjour sur ton site puisque ton script contient que Bonjour...
télécharge NVU trés simple pour contruire des sites
0
pizzamagret Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse, mon probleme n'est pas de faire mon site, il est deja fait. mais de l'envoyer à mon hebergeur, websiteout. en fait je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse avec filezilla. merci encore
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Ta page d'accueil doit se nommer obligatoirement "index.htm" ;)
0