Page index.htm
pizzamagret
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous. voila, j'ai un petit probleme...
je viens de creer un site sur flash, j'ai pris un abonnement à websiteout, et pour le mettre en ligne je décide de me servir de filezilla. j'envoie mon dossier contenant le site,mais il n'apparait pas sur le net.
Demandant conseil au support technique de websitout, il me réponde qu'il n'y a pas de page index.htm dans votre espace d'hébergement.
J'essaie d'en creer une avec :
<html>
<head>
<title>Ma page</title>
</head>
<body>
<p>bonjour</p>
</body>
</html>
mais tout ce qui apparait quand je tape le nom de mon site c'est : BONJOUR . Ne riez pas cela m'enerve beaucoup.
pouvez vous m'aidez. merci
je viens de creer un site sur flash, j'ai pris un abonnement à websiteout, et pour le mettre en ligne je décide de me servir de filezilla. j'envoie mon dossier contenant le site,mais il n'apparait pas sur le net.
Demandant conseil au support technique de websitout, il me réponde qu'il n'y a pas de page index.htm dans votre espace d'hébergement.
J'essaie d'en creer une avec :
<html>
<head>
<title>Ma page</title>
</head>
<body>
<p>bonjour</p>
</body>
</html>
mais tout ce qui apparait quand je tape le nom de mon site c'est : BONJOUR . Ne riez pas cela m'enerve beaucoup.
pouvez vous m'aidez. merci
A voir également:
- Page index.htm
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
3 réponses
Bonjour!!
Si tu a renomé ta page index.htm c'est bon. C'est tout a fait normal que tu est que bonjour sur ton site puisque ton script contient que Bonjour...
télécharge NVU trés simple pour contruire des sites
Si tu a renomé ta page index.htm c'est bon. C'est tout a fait normal que tu est que bonjour sur ton site puisque ton script contient que Bonjour...
télécharge NVU trés simple pour contruire des sites