Pb double facturation par FAI Neuf
Fermé
moneyboss
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
23 févr. 2008 à 10:21
nath54 - 3 avril 2008 à 11:48
nath54 - 3 avril 2008 à 11:48
A voir également:
- Pb double facturation par FAI Neuf
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double boot - Guide
2 réponses
moi comme beaucoup de monde ici je suis victime d'une double facturation de cegetel et le neuf. en plus ca traine depuis juin 2006 car je n'epluche pas mes releve de comptes (honte à moi!!!) et du coup je ne m'en suis appercue qu'en janvier.... et donc depuis je bataille !!!!pares de nombeux coup de fil ou l'on m'assure que mon compte cegetel est resilié en fevrier..nouveau prélevement!! alors re coup de tel...sur taxe biensur!!! et la le gars me dit que le compte n'est pas resilié...mais il fait le neccsaire...et me donne meme une date pour mon remboursement!! genial...
sauf que ca fait à nouveau 1 mois que je suis censé avoir recu mon remboursment que je n'est touours rien!!!
je rappelle donc...(et oui je suis tenace!!!) et là ils se foutent literallement de moi en me donnant des N° de tel non attribuée, en me disant qu'ils ne peuvent rien faire pour moi....etc.... et meme en disant qu'il n'y aura pas de remboursement mais juste un avoir!!!! je hurle!!!! il y en à maintenant pour 300€.......donc pour finir j'ai contacté ma protection jurudique et je viens d'envoyer une mise en demeure de remboursement dans un delai de 8 jours!!!!
j'espere que je vais les avoir, sinon c'est une procedure qui va s'engager et je vous garanti que je demenderai les dommages et interets sans hesiter!!!! car je crois bien qu'ils se fichent pas mal de nous!!!!!!!!
voila je vous tiendrai au courant pour savoir si cette mise en demaure aura suffit ou s'il faut aller plus loin pour recupere notre argent!!!!!!
bon courage à tous
sauf que ca fait à nouveau 1 mois que je suis censé avoir recu mon remboursment que je n'est touours rien!!!
je rappelle donc...(et oui je suis tenace!!!) et là ils se foutent literallement de moi en me donnant des N° de tel non attribuée, en me disant qu'ils ne peuvent rien faire pour moi....etc.... et meme en disant qu'il n'y aura pas de remboursement mais juste un avoir!!!! je hurle!!!! il y en à maintenant pour 300€.......donc pour finir j'ai contacté ma protection jurudique et je viens d'envoyer une mise en demeure de remboursement dans un delai de 8 jours!!!!
j'espere que je vais les avoir, sinon c'est une procedure qui va s'engager et je vous garanti que je demenderai les dommages et interets sans hesiter!!!! car je crois bien qu'ils se fichent pas mal de nous!!!!!!!!
voila je vous tiendrai au courant pour savoir si cette mise en demaure aura suffit ou s'il faut aller plus loin pour recupere notre argent!!!!!!
bon courage à tous
voici le modele de mise en demeure que j'ai utilisé:
MISE EN DEMEURE D'EXECUTER (lettre générale)
Vos nom et adresse
Nom et adresse de votre interlocuteur
Date
Lettre recommandée avec avis de réception
valant mise en demeure
Objet : (le cas échéant)
Monsieur (ou Madame),
(Rappel des faits)
Par la présente, je vous mets en demeure d'exécuter l'obligation vous incombant dans un délai de .... jours.
A défaut, je serais contraint(e) de devoir entreprendre une procédure judiciaire et me réserve le droit de demander des dommages et intérêts complémentaires.
Comptant sur un règlement amiable dans le délai imparti,
Je vous prie de croire, Monsieur (ou Madame), en l'assurance de ma considération distinguée.
Signature
MISE EN DEMEURE D'EXECUTER (lettre générale)
Vos nom et adresse
Nom et adresse de votre interlocuteur
Date
Lettre recommandée avec avis de réception
valant mise en demeure
Objet : (le cas échéant)
Monsieur (ou Madame),
(Rappel des faits)
Par la présente, je vous mets en demeure d'exécuter l'obligation vous incombant dans un délai de .... jours.
A défaut, je serais contraint(e) de devoir entreprendre une procédure judiciaire et me réserve le droit de demander des dommages et intérêts complémentaires.
Comptant sur un règlement amiable dans le délai imparti,
Je vous prie de croire, Monsieur (ou Madame), en l'assurance de ma considération distinguée.
Signature