Probleme de compte utilisateurs

Benet -  
 uzho -
DOnc voilà en fait j'ai télécharger acrobate reader et je n'arrive pas à l'installler quand je veux l'intaller un message d'erreur apparait me disant que je ne susi pas autorisé a installer ce porg vu que je ne susi pas administrateur réseau !

4 réponses

uzho

je vois ainsi que tu te trouves dans un Domaine.
Si tu ne peux pas avoir les droits dans ton domaine.
Tu peux au moins te logger en administrateur Local de la machine et ainsi soit installer Le logiciel soit te donner les droits administratifs

Ou alors plus simple contact ton administrateur et demande lui de t'installer el logiciel

Bonne Chance
A+
0
benet

En fait ce qui se passe c'est que j'e n'ai qu'un compte sur le pc et c'est un compte limité (c'est un pc priver, a domcicile quoi) donc pa d'admin ni quoi que ce soit !
0
uzho

Va sur ce site et decharge le fichier correspondant a la lecture sur CD-ROm. Comme ca tu pourra modifier le code d'access de administrateur. mais il te faudrat lire atentivement la note.
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html#createfloppy
A+
Uzho
0
Benet

En fait uzo pour moi ça va pas la solution que tu m'as filer déjà je suis sur xp et en fait quand je vaius via le panneaux de configuration sur les comptes d'utilisateur j'en ai qu'un et qui ets limiter !
0
ced

salut.
as tu essayé un clic droit sur poste de travail et gérer.
la tu dois avoir groupes et utilisateurs. et tu doit avoir la liste des utilisateurs locaux dont un compte administrateur.
Il y en a forcément un.
a+
ced
0
Benet > ced

Oui en effet il ets bien présent mais comment faire pour passer en admin alors que je suis un un "bete" compte limité ?
0
ced

Je suppose que tu as essayé de redéfinir le mot de passe administrateur avec ton compte, ou que tu as tenté de mmetre ton compte dans le groupe administrateur.

Si tu n'a pas le passe admin, il te faut le trouver.
Il existe des disquetet de boot linux qui permette de changer la sam d'une machine et donc de changer le mot de passe administrateur local de la machine.

J'ai pas l'adresse du site en tête mais en cherchant un peut...
a+
ced
0
uzho

La disquette ou Cd rom linux qui permette de changer la sam se trouve dans le site suivant. Il suffit de la telecharger et de bien noter les instructions.

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html#createfloppy

A+
Uzho
0