Sims 2 les naufragés sur wii bloquée 3eme ile
Fermé
nellouille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
-
23 févr. 2008 à 10:00
Yliona - 1 mai 2019 à 11:17
Yliona - 1 mai 2019 à 11:17
A voir également:
- Sims 2 naufragés wii solution complète
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
35 réponses
si vous voulez vous enfuir par la radio il faut simplement emporter la radio sur le volcan apres vous la placez vous mettez l'antenne et vous mettez envoyer un SOS
Tu dois alez vers elle et tu casse avec ton burin en ché plus quoi bref fait sa puis tu va arriver sur un truc du volcan et tu devra allez tout en haut du volcan puis tu mettra la radio et tu mettra l'emsemble de la radio et tu arrivera a la 3 ile
Tous simple Nan ?
Aurevoir.
Tous simple Nan ?
Aurevoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Besoin d'aide, vite vite ! Moi le gnome ne vient pas après tes codes ...
Et c'est tout bete, je sais pas comment augmenter ma mécanique ! Du coup je suis coincé dès le début! Sa m'énerve tellement ! Que quelqu'un m'aide s'il vous plait ...
Je peux meme pas construire mon 1er radeau !
Et c'est tout bete, je sais pas comment augmenter ma mécanique ! Du coup je suis coincé dès le début! Sa m'énerve tellement ! Que quelqu'un m'aide s'il vous plait ...
Je peux meme pas construire mon 1er radeau !
aider moi je suis coincé a la 3eme ile coment on trouve tous les hirogliphes y en a combien j'ai chercher partout aider moi pour le reste j'aimrais trop terminer sa serais cool merci davance!!!!
moi j'ai frabriquer ma maison frabriquer le canoë pour la 3 eme ile je suis pres dun volcan et je n'arrive pas a gravire il fau frabriquer koi pour le depasser svp !!
tu doit réunir tout les morceau de hiériglyphe, ensuite via établi dans le menu fabriquer loisir, tu doit reconstituer le hiéroglyphes en question. après tu vas de vant le temple et tu sélectionne inspecter
Emilie54700
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 16:57
15 sept. 2011 à 16:57
Bonjour je ne trouve pas de bois dur aidez moi s'il vous plait
Emilie54700
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 17:04
15 sept. 2011 à 17:04
JE ne trouve pas de bois dur aidez moi s'il vous plait parce que je n'arrive pas a fabriqur des outils ...
Anonyme!!!
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
2 nov. 2011 à 12:41
2 nov. 2011 à 12:41
et pour les geysers onfait comment ?
Anonyme!!!
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
5 nov. 2011 à 21:01
5 nov. 2011 à 21:01
j'ai trouvé c'est bon !!! Il faut entrer dans le temple d'abord après tu vois un truc pour fabriquerdes objets en métaux ou en truc du genre. tu dois tous les avoir et après tu monte au dessus du rocher au geyser et tu clique sur l'option mais il faut être bien placé et une fois que la pierre est tombée tu retourne en bas et tu clique sur l'option mais ça te fais revenir à un point que tu as déjà vu. voilà ! Redemande moi si tu comprends pas
13 déc. 2010 à 18:27
oui mais comment on assemble l'antenne stp ?
3 avril 2012 à 18:19
j'ai un petit problème j'arrive a tout sauf a cela :
je ne trouve pas de bois dur quelqu'un pourrait - il me dire comment et ou en trouver
merci beaucoup ! :)
13 juil. 2012 à 13:45
Je n'arrive pas a trouver le coffre du pirate Parmabarbe .Et comment on fait pour trouver le bois de santal ? C'est compliqué !
13 juil. 2012 à 13:47