Cle usb probleme

henrileouf -  
 henrileouf -
Bonjour,Bonsoir

mon problème et le suivant:

j'ai deux pc un sous xp un sous vista et j'ai une cle usb qui était reconnu avant sous mon xp et mon vista mais maintenait ma cle n'est reconnu que par mon vista comment pui je faire pour quel soi reconnu sur les 2 comme avant

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

metres a jours les pilotes de votre clé usb ou le logiciel fournie
0
henrileouf

y'a pas de logiciel fournie et je savait pas que pour xp il y'a avait bessoin de pilote pour cle usb
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

normalment sa marche tout seul mais bon si sa marche pas c est quil manque qu elle que choses ya que la clé usb qui
ne marche pas ou tout se que vous branchez ?
0
henrileouf

que la cle avant elle fonctionait c'est sa qui et bizare et tu peut me tutoiyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba enfet sela m arrive mais c est la politesse breffff
pour commencé bizard qu il n est pas de logiciel il me faudrait la marque de votre USB et la référence pour voir
se que je peux trouver a son sujet si ya rien tu peux des aprésant allée dans poste de travail=>affiché les info systeme
=>materiel =>gestionnaire de périphérique et me dir si ya sela /!\ en jaune au début
0
henrileouf

y'a plus personne
0
henrileouf

c'est une emtec 2go acheter a l'eclerc c'est tout se que je sait sur la cle
et non j'ai pas quelque chose comme tu me montre
0

sa c est pour toi
https://www.01net.com/telecharger/drivers/cles-usb/emtec/fiches/flashdrive-s520-2-go-1981.html
prand la dernier sortir en date c est la premier je crois (2007)
0
henrileouf

merci de m'aider mais sa na pas marcher
0

sa a donné quoi quand tu la branche ta clé USB ton pc te dir quoi ?
0
henrileouf

sa fait un peti bruit comme toujour mais imposible de la voir dans le post de travail et j'ai essayer de brancher mon mp4 et c'est aussi pareil il n'est pas visible alors que mon dd externe lui il est visible j'ai aussi essayer sur tout les port usb sa change rien pourtant ma clef usb et en fat32 mon dd externe aussi et mon mp4 aussi j'ai aussi essayer en les formatant en ntfs avec mon vista pareil
0