Icone du bureau dans la barre de lancement ra

furkan4602 Messages postés 89 Statut Membre -  
furkan4602 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre l icone du bureau ds la barre de lancement rapide? aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Simplement en "cliquer glisser déposer"

Cordialement,
Weet

pense à mettre résolu si la réponse solutionne ton prob ;)
0
furkan4602 Messages postés 89 Statut Membre

oui,mais il faut que je trouve l icone du bureau et je ne sais pas ou il se trouve
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Clique droit / propriété / bureau / personnalisation du bureau / coche poste de travail puis ok

Tu peux également faire / démarrer / clic droit sur poste de travail / afficher sur le bureau

Ou simplement prendre ton poste de travail dans démarrer / cliquer, glisser, déposé dans la barre de lancement rapide.

3 réponses donc suivant l'humeur ;)
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Tu fais Bt droit sur la barre des taches

1 - Si verrouille barre de tache est coché= il faut decocher

2 - Bt droit sur la barre de tache...>Barre outils....Click sur lancement rapide.

3 - Fais un glisser/collé des Icones de ton bureau vers lancement rapide

4 - Bt droit sur un espace vide de ton bureau...>réorganiser les Icones...>clic sur afficher les icones du bureau.

5 - Si tout tes icones ne sont pas visible...>Déplace la barre verticale de la Barre des taches vers la droite.

6 - Bt droit sur la barre de tache...> Verrouiller la barre des taches

0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

il faut que je trouve l icone du bureau

Avec un raccourci clavier...>Win+D ou Win+M

C'est plus simple.pour arriver sur ton bureau

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
furkan4602 Messages postés 89 Statut Membre

MAIS JE N ARRIVE PAS A TROUVER L ICONE DU BUREAU
0