Forcer la hauteur d'un tableau
Grilom
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir Bonsoir ^^
Je me permets de poster ma question ici, car je pense que ca ne touche pas que seulement phpbb :D
Alors voilà... Depuis des heures, j'essaye de forcer un tableau à garder ça hauteur max. sans être redimensionné
(Pour info: dans se tableau, il y aura la fameuse shoutbox pour phpbb3 ;) )
Voici ce que j'ai fait:
Ce que j'aimerai, c'est que le contenu de mon tableau (ma shoutbox) qui serait plus grand que ce que je demande, soit invisible (car, à ce que j'ai pu lire, les scrolls sont boudés par IE)
Avec le code précédent, sous Fierfox ==> Aucun problème... Mais IE 7.0 le boude toujours alors qu'il n'y a pas de scroll...
Une autre idée? Est-ce possible? Merci Merci Merci ^^ :D
P.S: Si le message n'est pas à la bonne place, veuillez sincèrement m'en excuser! :cry: :roll:
Je me permets de poster ma question ici, car je pense que ca ne touche pas que seulement phpbb :D
Alors voilà... Depuis des heures, j'essaye de forcer un tableau à garder ça hauteur max. sans être redimensionné
(Pour info: dans se tableau, il y aura la fameuse shoutbox pour phpbb3 ;) )
Voici ce que j'ai fait:
<td style="width: 375px; vertical-align: top;"><div style="width:300px; height:300px; overflow:hidden;"><!-- INCLUDE shout_body.html --></div></td> </table>
Ce que j'aimerai, c'est que le contenu de mon tableau (ma shoutbox) qui serait plus grand que ce que je demande, soit invisible (car, à ce que j'ai pu lire, les scrolls sont boudés par IE)
Avec le code précédent, sous Fierfox ==> Aucun problème... Mais IE 7.0 le boude toujours alors qu'il n'y a pas de scroll...
Une autre idée? Est-ce possible? Merci Merci Merci ^^ :D
P.S: Si le message n'est pas à la bonne place, veuillez sincèrement m'en excuser! :cry: :roll:
A voir également:
- Forcer la hauteur d'un tableau
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Tableau word - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Trier un tableau excel - Guide