Aide script petites annonces
sopra74
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sopra74 -
sopra74 -
Bonjour, je souhaite ajouter dans mon site une partie annonces gratuites instantanées.
Pour cela j'ai telechargé le script d'un livre d'or tout simple (3 fichiers php et 1 fichier texte) que j'ai adapté.
J'ai transféré tout cela sur mon site et autorisé le serveur en écriture pour le fichier texte avec les attributs 777.
Problème: tout semble fonctionner sauf que lorsque j'essaie d'ajouter 1 annonce rien ne s'inscrit dans la page prévue à cet effet alors que le message "Votre message a été posté avec succès" s'affiche.
Le script d'origine est: Livre d'or v1.0
Auriez vous une idée d'ou cela peut venir? Merci d'avance
Pour cela j'ai telechargé le script d'un livre d'or tout simple (3 fichiers php et 1 fichier texte) que j'ai adapté.
J'ai transféré tout cela sur mon site et autorisé le serveur en écriture pour le fichier texte avec les attributs 777.
Problème: tout semble fonctionner sauf que lorsque j'essaie d'ajouter 1 annonce rien ne s'inscrit dans la page prévue à cet effet alors que le message "Votre message a été posté avec succès" s'affiche.
Le script d'origine est: Livre d'or v1.0
Auriez vous une idée d'ou cela peut venir? Merci d'avance
A voir également:
- Script petites annonces php gratuit
- Marketplace petites annonces - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Devant le peu de réponses à mon message j'ai décidé de changer de script et d'en prendre un plus simple encore.
Celui-ci : http://www.salemioche.net/script-php-2.php
Là aussi un problème : il affiche le message qui vient d'être posté dans la page writebook.php mais la liste de tous les messages posté précédemment n'apparait nulle part.
SVP aidez moi car là je bug...
Celui-ci : http://www.salemioche.net/script-php-2.php
Là aussi un problème : il affiche le message qui vient d'être posté dans la page writebook.php mais la liste de tous les messages posté précédemment n'apparait nulle part.
SVP aidez moi car là je bug...