Ordinateur qui s'éteint tout seul

Baptiste -  
 Baptiste -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable Acer Aspire 5632 WLMI, et il se trouve que depuis 3 bonnes semaines il s'éteint brusquement, complétement. Au le rallumage, un message de sur un fond bleu me dit qu'il doit vérifier l'état de mes disques durs, puis ceci étant fait il redemarre normalement.
Seulement ceci lui arrive de plus en plus.
J'ai pensé a une surchauffe, mais il n'est jamais chaud et il peut s'éteindre avec juste un page de traitement de texte ouverte, voir même aucune application en cours, alors qu'il supportait de lourdes application, même un gros jeu et de la musique par exemple.

Je ne sait plus quoi faire, alors s'il vous plait aider moi.

Merci d'avance,
Baptiste
A voir également:

4 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

même pb que toi pdt une période là ça c'est calmé et mon pc est un Acer aspire
je crois qd même que c'est un pb d'alimentation comme dit plus haut
0
emily103683e

Bonjour Baptiste,

Ca m'est déjà arrivé, pour moi le problème venait d'une soudure brinquebalante au niveau de l'alimentation. Est-ce que ton ordi est branché sur le secteur sans batterie? si c'est la cas, branche ta batterie et branche la prise secteur et surveille tes voyant qui t'indiqueront si l'alimentation passe inopinément de secteur à batterie et inversement.
0
Baptiste

Mon PC est branché au secteur , mais sur la batterie aussi je croit
0
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre 3

c normale il chofe trop prent le et met le ventilo a l aire libre rient desu pas de table rient
0
Baptiste

Merci pour ces coseils je vais essayer
Mais est-ce normal qu'il surchaffe alors qu'il a a peine plus d'un an ??
0