Pb de formatage de cd
curtis-newton
-
marina -
marina -
Bonjour,
Hello ! Gros soucis ! Je suis une buse en informatique; j'ai des films qui font 698 Mb sur mon disque dur.Quand je veux les graver sur cd ,mon ordi me formate le cd et il ne me reste plus que 693 Mb environ .... trop court ! J'ai les boules mais bon tant pis j'achète donc des cd de 900 Mb ... niqué l'ordi ... et bien non, cet idiot ne capte pas qu'il fait 900 Mb mon cd mais il fait comme si c'était un cd de 700 et rebelotte il me le formate à 693 environ . Alors où dois-je aller dans mon ordi pour modifier les paramètres de formatage des cd ? Ah , oui , je suis sous Vista ; merci de votre aide !
Hello ! Gros soucis ! Je suis une buse en informatique; j'ai des films qui font 698 Mb sur mon disque dur.Quand je veux les graver sur cd ,mon ordi me formate le cd et il ne me reste plus que 693 Mb environ .... trop court ! J'ai les boules mais bon tant pis j'achète donc des cd de 900 Mb ... niqué l'ordi ... et bien non, cet idiot ne capte pas qu'il fait 900 Mb mon cd mais il fait comme si c'était un cd de 700 et rebelotte il me le formate à 693 environ . Alors où dois-je aller dans mon ordi pour modifier les paramètres de formatage des cd ? Ah , oui , je suis sous Vista ; merci de votre aide !
A voir également:
- Pb de formatage de cd
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
attend y a un bleme c koi cette histoire de formatage jamais vu ca pour un gravage sauf pour les cd reinscriptibles
que cherche tu as faire? exactement
que cherche tu as faire? exactement
Effectivement cela me semble bizarre, si ce sont des CD-R, il n'y aucunement besoin de formatage, enfin en tout pas de ce que je sache. Pour les CD-RW, il se peut qu'il y est besoin d'un "formatage", bien que cela ne m'est jamais arriver.
Ok , en fait j'utilise des vidéo pour mon job et je l'ai mise sur mon PC car certaines viennent de mes collègues. Bref, lorsque je veux les mettre sur CD, j'insère le cd dans le graveur , je clic sur "graver" ( ou même parfois sur "envoyer vers :") et là le formatage commence.L'ordi me dit "veuillez patienter, formatage du disque" . Et le pire, c'est que si j'insère un CD-R 900Mb , dans le poste de travail ( ordinateur sous Vista ) il s'affiche 702 Mo libre sur 702 Mo . Il ne reconnait pas le format 900 Mb . Et ce ne n'est pas un CD -RW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question