Logiciel anti spyware defaillant

Résolu/Fermé
Jewell Messages postés 103 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 22 févr. 2008 à 23:08
Jewell Messages postés 103 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 3 mars 2008 à 23:45
Bonjour,
j'ai recu un message du centre de sécurité windows m'infomant ke j'étai infesté de spyware. J'ai donc télécharger le logiciel kils me conseillaient mais lorsque je clike sur "reparer" rien ne se passe!
Comment faire?
Petite kestion en plus : comment je fais pr ke mon pc ne garde pas les cookies?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 23:12
Salut,
Mauvaise nouvelle... Le message que tu as reçu ne provient PAS du centre de sécurité Windows. Tu as un spyware ! En effet, celui-ci te demande de télécharger des programmes. Utilise plutôt Spybot qui lui, est un bon anti-spyware.
0
Jewell Messages postés 103 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
22 févr. 2008 à 23:13
rrrrhhhaaa! Je me suis posé la question et j'osai pas y croire!!
Merci en tout cas je ais faire ca vitefait
merci merci merci!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 23:16
Pour que ton PC ne garde pas les cookies, tu vas dans Internet Explorer. Clique sur le menu "outils",
choisis "options internet" et choisis l'onglet "confidentialité". Il y a une barre verticale et mets-la jusqu'en haut.
Attention, si tu bloques les cookies, tu ne pourras plus t'abonner à certains sites et tu ne pourras plus aller sur hotmail.
Mets juste sur "haut" au lieu de "très haut", car c'est juste pour les paranoiaques le niveau le plus haut.

Pour ton logiciel anti-spywares, comment s'appelle-t-il?
0
Jewell Messages postés 103 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
3 mars 2008 à 23:42
je viens juste de voir que tu m'avais repondu alors merci j'ai fait ce ke tu m'as dit.
Pour le logiciel anti spyware...tu veux savoir koi en fait parce ke c'était un spyware!je viens juste de voir que tu m'avais repondu alors merci j'ai fait ce ke tu m'as dit.
Pour le logiciel anti spyware...tu veux savoir koi en fait parce ke c'était un spyware!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jewell Messages postés 103 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
3 mars 2008 à 23:45
Je tiens à péciser que depuis un moment j'ai des fenetres de pub ki s'ouvrent n'importe comment alors kavant yen avait jamais... J'ai pourtant avast et spybot...
0