Au secour la porte de mon pc ne s ouvre plus

Fermé
puce13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 22:48
 gigi - 3 mars 2008 à 10:24
Bonjour,
au secours je recherche une personne super sympas qui pourrait m'aider dans mon problème d ouverture de porte de mon lecteur de dvd

j eviens d'acheter mon pc hp w1907s et jusqu'à maintenant tout allait bien

depuis aujourd'hui impossible d ouvrir ma porte de dvd. Attention je ne suis pas blonde, j'ai regardé les branchements de mon pcµ. tout va bien.

quand je cliquais sur le lecteur dvd dans mon poste de travail, il y avait comme message :"lecteur cd en cours d'utilisation........" et j'avais comme possibilité : continuer annuler ou reessayer

on m'a proposer de l'ouvrir avec le trombone ok j'ai réussi mais maintenant si je le referme il ne s'ouvre toujours pas mais j ai un nouveau message : "insérer un cd dans le lecteur"

donc je l'ai fait mais rien absolument rien

au secours je craque ( svp pour les explications pas de mot bizarre je ne suis pas blonde pour rappel mais je ne suis pas informaticienne)

a tres bientot rapidement j espere

bizzzz
A voir également:

2 réponses

abde3 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 3
22 févr. 2008 à 22:55
as tu supprimée un logiciel récemment (logiciel de gravure etc ... )
0
salut

non mais j'ai retelecharger le pilote pour mon dvd mais toujours rien.
on m 'a dit que quelque fois c'était un problème technique donc il est sous garantie je vais voir avec le vendeur.

Merci pour ta réponse et à bientot
0
fais une restauration du systeme à une date antérieur de ton problème
0