Dde EXPERTISE rapport HIJACKTHIS et NAVILOG

Résolu
elco Messages postés 124 Statut Membre -  
elco Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans l'embarras et souhaiterais l'avis d'un expert.
j'ai essuyé des pb à cause de TRUE VECTOR SERVICE. J'ai supprimé Zone Alarm mais je subodore la présence d'éléments subversifs. Je m'abstiens d'utiliser internet avec le portable incriminé.
J'y ai passé Registry Mechanic, TuneUp Utilities 2008, RegCleaner, CCleaner, le tout afin de bien erradiqué ZA et toutes sortes de dysfonfionnements résiduels tous azymuts. Un certain ménage a donc été effectué mais avant de me relancer dans l'install de ZA etc , au risque de me répéter, j'attend l'avis d'un pro.
Je soumets ci-après les rapports de HIJACKTHIS et NAVILOG de cet A.M. et je souhaiterai que quelqu'un me donne la marche à suivre au regard de ces rapports et la suite à y donner.
Merci de votre attention, y compris à Boulepate62 que je salue au passage pour ses conseils qui resteront toujours les bienvenus.
A voir également:

23 réponses

lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Statut Membre 46

Coucou Elco,

..Decir que todos sus archivos protegidos por palabras pase hay que sólo usted puede resolver este
-->a toi de faire le tri dans ces fichiers "protégés par mots de passe"...parce que c'est ça le soucis, c'est que tu les as protégés...supprimes mot de passe puis relance un scan bitdefender...

¿Querés me conocen, yo les digo muy rápido

@+

tchao Buena suerte

ps Cuide su salud ..Tres importantes ;-)
0
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Statut Membre 46

Hi Elco !

peut etre as tu fais cette étape de ta propre initiative car tu es loin d'etre novice et possède de grandes connaissances en informatique ..
au cas ou , et puis cela peut servir pour d'autres ..

Désactive la restauration du système

-->Clique sur Démarrer.
-->Clique avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
-->Clique sur l'onglet «Restauration du système».
-->Sélectionne «Désactiver la Restauration du système»
-->Clique sur Appliquer puis sur OK.

Puis reactive la
--> Décoche la case "désactiver la Restauration du système
-->Appliquer puis sur OK.

Ensuite créer un point de restauration

Demarrer--> tous les programmes -->accesoires-->outils systemes -->restauration de système
Puis--> Créer un Point de Restauration
Donne une Description,
Puis 1 Clic sur créer puis Ok

a plus ...
...cordialement
...lacox
0
elco Messages postés 124 Statut Membre 17

Bonsoir,
concernant D:\CD-eric... ce sont des réminisences dont je me débarrasserai
s'agissant des symptomes de mon PC, grâces à ttes tes interventions, il a repris du poil de la bête... il ne me reste plus qu'à en faire autant personnellement. Tout va rentrer dans l'ordre me semble-t-il.
Je vois que tu es tjrs aussi vigilante... c'est rassurant de savoir que le SAV (à titre gracieux) est assuré sur ce forum.
Merci à toi lacox
Elco
0