Probleme carte graphique et redémarrage

Air2zeu Messages postés 2 Statut Membre -  
Air2zeu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous!
Je vous expose mon problême, j'ai formaté mon ordinateur aujourd'hui car je n'avait plus accès à ma session windows, mon PC planté radicalement au moment du choix d'utilistateur..
Maintenant tout semble fonctionner, mis à part que lorsque je remet à jour ma carte graphique pour éviter cet effet de "vague" lorsque je fait défiler mes pages web, mon ordinateur redémarre pour valider et finaliser l'installation, et c'est la que le problême perssiste car à nouveau lors du choix d'utilisateur, l'écran reste noir ... l'ordi redémmare a nouveau et me laisse le choix entre :
- démarrer en mode sans échec
- démarrer windows normalement ( qui plante à nouveau...)
- démarrer avec les dernier paramètre fonctionnels

Et du coup je ne peut rien faire c'est un cercle vicieu car sans cette installation ma carte graphiqe n'est pas à jour et tout rame quand je fait défirle des pages, et si j'installe les controleur au redémarrage mon ordinateur plante o_O
Je précise que si je redémarre normalement sans essayer d'installer quoi que ce soit en rapport avec ma carte graphique, l'ordi ne plante pas ...
Merci d'avance si vous avez des idées
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Commencer par vérifier la mémoire (pour ça télécharger UBCD).

Ensuite voir pour installer le bon driver de la carte vidéo et le bon driver de la carte mère! ca évitera les redémarrage matériel!
0
Air2zeu Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais les driver sont probablement les bons puisque je les aient installer via soit le CD fournis, soit en entrant le numéro de mon ordinateur sur le site de Medion directement ...
Mais c'est justement après avoir remis les contrôleur vidéo, donc ma carte graphique, que j'ai eu se probleme d'ordinateur qui plante .. Je vais une fois voir pour UBCD merci
0